Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RIZOMA -25% sur tout le catalogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

RIZOMA -25% sur tout le catalogue Empty
MessageSujet: RIZOMA -25% sur tout le catalogue   RIZOMA -25% sur tout le catalogue Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:17

Je transmet un bon plan du forum " cb1000r ", donc c'est une commande groupée en partenariat avec D2M ( société francaise ) , avec qui il y a des dizaines de commandes groupée pour de multiples marques, tout au long de l'année. C'est une société trés sérieuse, j'ai déja participer à certaines CG.

RIZOMA -25% sur tout le catalogue Rizomalogo

Voici les instructions :

Tout le catalogue Rizoma est disponible et visible ici : http://www.rizoma.com/FR/default.cfm
Téléchargez le pour prendre les bonnes références produits et le prix public.

Les conditions :

- Prix proposé = 25 % de remises sur le prix catalogue affiché

- Port = 10 € par colis pour la France (les autres pays me le préciser en MP !)

La CG sera cloturée au plus tard le 15 novembre

Points d'attention :

- Les commandes auprès de Rizoma ne pourront être lancée qu'après réception des règlements.
- La livraison des commandes se fera par vague (tous les 2/3 semaines) afin de ne pas avoir des délais d'attentes trop long pour ceux ou celles qui auront validé leur inscription (envoi du bon de commande). A ce titre la date de clôture pourra évoluer si le nombre d'inscrit n'est pas suffisant pour effectuer la dernière livraison.

Modalités d'inscriptions :

- sur le forum : précisez "Pseudo / n° de ref des pièces"
- par MP : envoyez moi "Nom + Prénom + adresse de livraison + adresse email + n° de ref des pièces + Prix catalogue de chaque pièce" pour que je donne la marche à suivre pour passer commande.

- [IMPORTANT] : PRENEZ LES RÉFÉRENCES DU CATALOGUE ! Pour éviter tout problème de délai et/ou erreur sur les produits commandés, vérifiez bien les références transmises s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
 
RIZOMA -25% sur tout le catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERTISSEMENT :: Liens & Bons Plans-
Sauter vers: