Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma PAN EUROPEAN ST1300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma PAN EUROPEAN ST1300 Empty
MessageSujet: Ma PAN EUROPEAN ST1300   Ma PAN EUROPEAN ST1300 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:32

Bonjour à tous,

ça y est, je poste les photos de ma belle que beaucoup ont déjà vue, à Bouillon par exemple.

Elle est de 2002, elle avait 79000 kilomètres lorsque je l'ai achetée après avoir vendu ma XJ6S.

Cardan, freinage couplé, pas d'ABS, pas de bulle électrique, c'est un modèle standart, j'ai remis les poignées chauffantes, ça aide un peu vers 5°c car la bulle et le carénage protègent très bien et le moteur chauffe un peu

Ma PAN EUROPEAN ST1300 St13002

Ma PAN EUROPEAN ST1300 201107221151342

V à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Ma PAN EUROPEAN ST1300 Empty
MessageSujet: Re: Ma PAN EUROPEAN ST1300   Ma PAN EUROPEAN ST1300 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:07

Plus rien à voir avec le style de la diversion ni avec le gabarit:P

Pas trop fan de la couleur mais elle est belle quand même.

Et avec une telle machine, tu vas pouvoir faire des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma PAN EUROPEAN ST1300 Empty
MessageSujet: Re: Ma PAN EUROPEAN ST1300   Ma PAN EUROPEAN ST1300 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:46

salut

en effet, elle est quasiment plus maniable, c'est d'ailleurs assez étonnant vu son poids à l'arrêt. Elle est surtout plus puissante, il faut faire attention à la vitesse.

Niveau gabarit, on s'y fait bien, l'interfile est facilité par le fait qu'elle fait un peu peur quand j'arrive, elle ressemble aux motos de nos amis les forces de l'ordre, c'est dissuasif pour beaucoup de se serrer rapidement....


Et sur la route, c'est un avion de ligne, confortable également pour le passager, peu de turbulences, bref super moto.

Pour la couleur, c'est la mieux des trois qui sont proposées (rouge, noire et grise), la noire se salit très vite, la rouge n'est pas très discrète.

Le gris change de couleur en fonction du temps, il vire sur le violine par moment.

A bientôt sur une sortie.

Bonnes fêtes de fin d'année

V à tous

Philippe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PAN EUROPEAN ST1300 Empty
MessageSujet: Re: Ma PAN EUROPEAN ST1300   Ma PAN EUROPEAN ST1300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PAN EUROPEAN ST1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ma moto-
Sauter vers: