Messages : 16 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 36 Localisation : a coter de vitry
Sujet: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 2:33
bonjour a tous! Alors voila je vais vous présenter ma brele! c'est un yam' fazer 600 de 99 acheter fin juillet, passer en street par l'ancien proprio. je prévoit d'ici peut de la repeindre en noir mat avec les jantes polies et de changer la TDF, qui est affreuse a mon gout et qui n'éclaire pas grand chose, pour mettre soit un double optique style "speed triple" avec petit saute vent ou un phare rond style "hornet" avec saute vent également mais toujour pour rester dans un style soft et passe partout!
sebandit600 Admin
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 5:01
Des photos, des photos
babas faz'
Messages : 16 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 36 Localisation : a coter de vitry
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 6:02
voudrait bien mettre des tof , le truc c'est que je ne trouve pas comment faire si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai cool!
En 2 : tu cherches la photo que tu veux mettre En 3 : une fois trouvé tu double cliques sur la photo
En 4 : tu cliques sur "héberger maintenant"
En 5 : bin là , tu attends un petit moment (quelques secondes , suivant la taille de la photo)
En 6 : tu fais "copier" sur cette adresse
En 7 : Tu retournes sur le forum à l'emplacement "poster une réponse" et tu fais "coller"
Logiquement l'adresse s'affiche !!! tu vas juste vérifier en cliquant sur "prévisualiser" . Si c'est ok et que tu vois ta photo tu cliques sur "envoyer". Si tu te plantes c'est pas grave!!!
Ps : il te faudra peut etre redimensionner ta photo qui est dans ton ordi si elle prend trop de place.
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 6:37
ok ben merçi bien je vais essayer comme sa alors!
babas faz'
Sujet: mettre des photo Lun 23 Jan - 6:58
bon j'ai reussi a le faire sauf que apres sa me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas mettre des liens avnt 7jrs apres l'inscription!
sebandit600 Admin
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 7:01
babas faz' a écrit:
bon j'ai reussi a le faire sauf que apres sa me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas mettre des liens avnt 7jrs apres l'inscription!
A bon??? bin là je ne sais pas désolé. Au pire attend une semaine
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 12:33
Ben ouai je vais faire sa du coup. Merci pour l'aide prez' .
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 12:41
Sinon je serais bien interessé pour faire partit du club quand les beau jours seront de retour! ( je sais pas si je poste sa au bonne endroit!lol)
sebandit600 Admin
Sujet: Re: mon faz' de 99 Lun 23 Jan - 18:52
babas faz' a écrit:
Sinon je serais bien interessé pour faire partit du club quand les beau jours seront de retour! ( je sais pas si je poste sa au bonne endroit!lol)
Tu n'es pas dans la bonne rubrique si tu veux adhérer à l'association , mais c'est pas grave ...Avec le nouveau président on va (dans les jours à venir) fixer les sorties et mettre sur le forum le nouveau bulletin d'inscription. Aussi non tu es le bienvenu SEBASTIEN (vice president)
ps : J-MARC ( nouveau president)
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Mar 24 Jan - 2:06
ok merçi je verrais ça quand les sorties serons prévus alors.
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Dim 29 Jan - 0:15
salut a tous alors sa y est enfin je peut mettre des photo de ma mobilette!lol la c'est avant la peinture..
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Dim 29 Jan - 0:21
Après la peinture:
Dernière édition par babas faz' le Dim 29 Jan - 0:36, édité 1 fois
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Dim 29 Jan - 0:23
babas faz'
Sujet: Re: mon faz' de 99 Dim 29 Jan - 0:31
bientot je vais faire le changement de la tete de fourche pour mettre un phare rond avec un saute vent.
sa devrais donner ça avec le reservoir fait! ( je ne c'est pas si je peint le leche roue pour le remettre car j'aime asser le style old school avec pas boucoup de pièce en plastoc!) prochaine photo: le réservoir peint!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon faz' de 99
mon faz' de 99
Page 1 sur 1