Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:06

Bonjour à tous,

pour la première de l'année 2012, Gilles et moi-même (les GO) vous proposons une sortie sur Troyes. La reco a été faite aujourd'hui.

Elle aura pour thème du jour les bâtiments en pans de bois, églises et maisons.

La journée va se dérouler ainsi :

Trajet aller (140 kms) par les petites routes le long du Der, Outines, Lentilles, Brienne le Chateau (pause café, pipi et carburant), Amance, Vendoeuvre sur Barse, Géraudot, Lusigny sur Barse puis arrivée sur Troyes (carburant).

Pour le midi, on a trouvé un petit (30 places maxi) resto proposant de la cuisine locale(andouillette de Troyes, Chaource, cidre du pays d'Othe...) et qui va nous concocter un menu aux alentours de 20€, vin non compris avec entrée, plat et dessert. Nous vous donnerons le détail dès que possible.

Après manger, ballade libre pour découvrir le bouchon Troyen (l'autre nom du centre ville), et départ vers 16h00.

Le retour sera plus court (90 kms) par les petites routes, Longsols, Morembert, Margerie-Hancourt, Drosnay, Moncetz l'Abbaye et retour Vitry.


Le départ se fera à 8H30 du parking des Indes et on pense être rentré pour 18H30.

Pour les Godins et les autres, un petit convoi partira à 8H10 de la place de la mairie de Saint-Amand.

Pour la réservation du restaurant, nous avons besoin de connaitre les personnes intéressées avant le 23 mars.

Gilles et moi-même espérons vous voir nombreux afin d'entamer au mieux la saison 2012.

V à tous.

Gilles et Philippe

Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Désolé , je ne serai pas de la partie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: réservation du restaurant   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:33

Bonjour,


la date pour s'inscrire est repoussée au lundi 26 mars au soir, comme ça, on aura un aperçu de la météo pour vous motiver un peu plus à venir !!!

V à tous.

Philippe et Gilles
Revenir en haut Aller en bas
fungun




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 45
Localisation : CHALONS en CHAMPAGNE

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Salut a tous   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15

J'espère être des votre, mais il faut juste que je trouve une nounou pour ma fille ou que ma femme pose sa journée.
Je souhaiterais devenir adhérant a votre club donc pourriez vous me donnés les démarches à suivre merci.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:27

fungun a écrit:
J'espère être des votre, mais il faut juste que je trouve une nounou pour ma fille ou que ma femme pose sa journée.
Je souhaiterais devenir adhérant a votre club donc pourriez vous me donnés les démarches à suivre merci.
Bonne route à tous

https://c-p-v.motards.net/t199-inscription-cpv-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
j-marc

j-marc


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Coulvagny

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

salut

pour l instant 7 motos et 11 personnes( message de confirmation) je te donnerai les noms samedi.

jean marc:king:
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:46

si ,si ,je viens cheers donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:55

sebandit600 a écrit:
si ,si ,je viens cheers donc +1

je vous attends a vitry
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Derniers détails pour la sortie !!! J-2 !!!   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:32

Bonsoir,

on sera pour cette première sortie 15 motos et 21 convives environ,

le menu au resto sera :

croustillant andouillette chaource
filet mignon de porc au ratafia et romarin frais, petits légumes de saison, pommes de terre sautées persillées
assiette de fromages
crème brûlée à la prunelle de Troyes.

Le prix est de 19 € sans boissons.

Le départ se fait de Vitry, parking des Indes, à 8H30. Le trajet aller est un peu long (140 kms de petites routes avec des haltes prévues), et au vu de la météo annoncée, plus on roulerait vite, plus on aurait froid (couvrez-vous !!)

Il y a aussi un petit rassemblement à 8h10 à Saint-Amand devant la mairie pour ceux qui voudraient.

Pour le carburant, il y a possibilité à Brienne, à Vendoeuvre et bien sûr à Troyes. Par contre au retour, sur 80kms, on n'en a pas vu...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

V à tous.

Bonne soirée.

Philippe et Gilles

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:50

Je ne serais pas avec vous pour cette première sortie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes   Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 25 AVRIL 2010------- Lac de Madine
» Sortie du lac de Madine le 25 avril 2010
» Sortie de Colombey-les-deux-église le 10 avril 2011
» BOUILLON 28 aout 2011
» Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: