Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  dimanche a mourmelon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-marc

j-marc


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Coulvagny

 dimanche a mourmelon Empty
MessageSujet: dimanche a mourmelon    dimanche a mourmelon Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:18

malgres un temps pas trop terrible c'etait une bonne journée
ou nous avons bien apprecié.
merci au personne qui sont venues dimanche

jean marc king
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

 dimanche a mourmelon Empty
MessageSujet: Re: dimanche a mourmelon    dimanche a mourmelon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:40

pour ma part, je suis aussi content de cette journée et surtout c'était peut-être ma dernière sortie avec vous. Je ne suis pas dans la région malheureusement pour celle du 8 juillet que j'aurai aimé
En effet,à partir du 22 juillet, je pars dans l'ouest et je ne reviendrai que quelques week-ends par mois en attendant de vendre notre maison et de rapatrier toute ma famille là-bas.

J'espère que tout le monde s'est bien éclaté sur cette journée car malgré le temps bien pourri (on n'enlevait même pas son casque vu la pluie) j'ai bien appris sur mon paquebot, surtout en terme de maniabilité lente.

Je conseille à ceux qui sont intéressés de suivre la journée organisée par Marne Moto Sport comme celle que l'on a faite avec Sébastien aux Ecuyers, c'est le prolongement car elle est plus axée sur la maniabilité rapide. Les pilotes présents sur le site nous apprennent à être plus dynamiques mais sans connotation sportive. On peut même toucher les cales pieds car on apprend à ne pas avoir peur de pencher sa moto dans les virages.

V à tous, bonne continuation, longue vie au club et ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum et encore un peu dans le coin. J'ai énormement apprécié l'ambiance au sein du club, cette décontraction lors des ballades, cet esprit randonnée sans vitesse, cette simplicité, bref ne changez rien !!!

Au plaisir sur Tours

Philippe et Stéphanie.

Merci pour le cadeau Président.
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

 dimanche a mourmelon Empty
MessageSujet: Re: dimanche a mourmelon    dimanche a mourmelon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

Phil XJ6S a écrit:
pour ma part, je suis aussi content de cette journée et surtout c'était peut-être ma dernière sortie avec vous. Je ne suis pas dans la région malheureusement pour celle du 8 juillet que j'aurai aimé
En effet,à partir du 22 juillet, je pars dans l'ouest et je ne reviendrai que quelques week-ends par mois en attendant de vendre notre maison et de rapatrier toute ma famille là-bas.

J'espère que tout le monde s'est bien éclaté sur cette journée car malgré le temps bien pourri (on n'enlevait même pas son casque vu la pluie) j'ai bien appris sur mon paquebot, surtout en terme de maniabilité lente.

Je conseille à ceux qui sont intéressés de suivre la journée organisée par Marne Moto Sport comme celle que l'on a faite avec Sébastien aux Ecuyers, c'est le prolongement car elle est plus axée sur la maniabilité rapide. Les pilotes présents sur le site nous apprennent à être plus dynamiques mais sans connotation sportive. On peut même toucher les cales pieds car on apprend à ne pas avoir peur de pencher sa moto dans les virages.

V à tous, bonne continuation, longue vie au club et ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum et encore un peu dans le coin. J'ai énormement apprécié l'ambiance au sein du club, cette décontraction lors des ballades, cet esprit randonnée sans vitesse, cette simplicité, bref ne changez rien !!!

Au plaisir sur Tours

Philippe et Stéphanie.

Merci pour le cadeau Président.


V à vous  dimanche a mourmelon B_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

 dimanche a mourmelon Empty
MessageSujet: Re: dimanche a mourmelon    dimanche a mourmelon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Bon vent aussi à vous quatre,

amuse-toi bien en moto sur les routes du pays Basque (parce que les Landes aie aie aie) et dans les Pyrénées !!!!!


A une prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 dimanche a mourmelon Empty
MessageSujet: Re: dimanche a mourmelon    dimanche a mourmelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche a mourmelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbes et Trajectoire 2011 à Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Résumé des précédantes randos-
Sauter vers: