pour ma part, je suis aussi content de cette journée et surtout c'était peut-être ma dernière sortie avec vous. Je ne suis pas dans la région malheureusement pour celle du 8 juillet que j'aurai aimé
En effet,à partir du 22 juillet, je pars dans l'ouest et je ne reviendrai que quelques week-ends par mois en attendant de vendre notre maison et de rapatrier toute ma famille là-bas.
J'espère que tout le monde s'est bien éclaté sur cette journée car malgré le temps bien pourri (on n'enlevait même pas son casque vu la pluie) j'ai bien appris sur mon paquebot, surtout en terme de maniabilité lente.
Je conseille à ceux qui sont intéressés de suivre la journée organisée par Marne Moto Sport comme celle que l'on a faite avec Sébastien aux Ecuyers, c'est le prolongement car elle est plus axée sur la maniabilité rapide. Les pilotes présents sur le site nous apprennent à être plus dynamiques mais sans connotation sportive. On peut même toucher les cales pieds car on apprend à ne pas avoir peur de pencher sa moto dans les virages.
V à tous, bonne continuation, longue vie au club et ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum et encore un peu dans le coin. J'ai énormement apprécié l'ambiance au sein du club, cette décontraction lors des ballades, cet esprit randonnée sans vitesse, cette simplicité, bref ne changez rien !!!
Au plaisir sur Tours
Philippe et Stéphanie.
Merci pour le cadeau Président.