Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haaaa.... les balades !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Haaaa.... les balades ! Empty
MessageSujet: Haaaa.... les balades !   Haaaa.... les balades ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

Alors, suite à la réunion d'hier je voulais savoir comment vous voulez qu'on procède pour les propositions de balade, je m'explique :

Sous quel format je peux vous envoyer les itinéraires ? (J'en ai en format .axe c'est avec autoroute express ou bien je vais essayer de les faire sous google earth)
On fait un sujet par proposition ? (je pense que ça sera plus clair)
On peut également préciser dans le titre si c'est faisable dans la journée où préciser le nombre de jours nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Haaaa.... les balades ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa.... les balades !   Haaaa.... les balades ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:48

Salut Geobarteam,

Déja merci de ta participation à la réunion d'hier et je suis content d'avoir fais enfin ta connaissance...
Pour les propositions de balades , je pense qu'avec google earth c'est possible. Essai de mettre un sujet pour voir si cela marche....si non alex ou moi on retira le sujet si il y a un probléme.

BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
 
Haaaa.... les balades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: