Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Empty
MessageSujet: Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)   Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:51

Voici la première :

Le lac des vieilles forges dans les ardennes par la route champaitre (ha oui, petite précision qui sera applicable à toutes les balades que je proposerais, je ne prend que les p'tites route, jamais l'autoroute et si possible je privilégie les départementales aux nationales pour des raisons de beauté de paysage, de moins de monotonie et moins de contrôle routier, même si c'est en mode balade et non arsouille ...)

C'est au départ de Reims car à l'époque j'y habitais mais le plus interessant est à partir de Rethel donc je reverrais le parcours en partant de Vitry pour trouver une route sympa jusque Rethel.

Reims (Jusque là pas de soucis !)
Rethel (C'est chiant mais connait pas de route sympa qui mène à Rethel)
Novion le Porcien
Signy l'abbaye
Rouvroy sur Audry
Sormonne
Lonny
Renwez
"Lac des Vieilles Forges"
Les Mazures (Y a un p'tit resto sympa où on a mangé ... y a le bar et tu peux manger chez les gens dans leur salon ... attention c'est simple et je ne sais pas combien de personne peuvent être reçu, sinon faut s'faire un p'tit pic-nic au bord du lac)
Revin
Laifour
Monthermé
Bogy sur Meuse
Nouzonville
Charleville Mezieres
Warnecourt
Jandun
Launois sur Vence
Signy l'abbaye
... et retour comme au début jusque Reims

J'essais de vous faire voir ce que ça donne sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)   Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:37

Voila, je viens de lutter pendant un bonne demi-heure avec google map scratch pour sortir un visu de ce que donne la balade, voici le lien :

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=104754149707218117220.0004796cbcbdfcde5c7c1

En espérant qu'il fonctionne. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)   Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:42

Ca fonctionne sans soucis Wink
Sinon c'est dommage que nous n'ayant pas eu le temps de parler ensemble hier Rolling Eyes mais nous auront l'occasion de nous revoir, peut étre tout deux avec les CB1000R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)   Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:52

Sinon je suis passer au lac des vieilles forges, lors du retour d'une rando en belgique avec le SVtiste et d'autres copains, enfin tout ca pour dire que c'était super beau ce coin des ardennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Empty
MessageSujet: Re: Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)   Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac des vieilles forges (Ardennes - 1 jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question du jour sur M6 ------allez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: