| nouveau de chalons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toecutter
Messages : 11 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 49 Localisation : chalons en champagne
| Sujet: nouveau de chalons Dim 10 Jan - 6:39 | |
| bonjour a tous moi c'est pat , 34 ans je suis de chalons en champagne , passionné de motos des années 70 , 80 ou meme plus vielles , en parcourant la toile je suis tombé sur vous , ce qui est plutot chouet , car ca fait un moment que je roule seul , et si vous organisez des virées sympas je suis preneur ! mon cheval c'est une xj 900 , toujours en forme , toujours volontaire pour bouffer du bitume , en meme temps on se compléte bien tout les deux ! . voila sinon , je ne suis pas sectaire et j'aime tous les genres de motos du 125 terrot en passant par une kawa z1000 ,ou une harley . | |
|
| |
sebandit600 Admin
| Sujet: Re: nouveau de chalons Dim 10 Jan - 8:15 | |
| Salut a toi toecutter,
Bienvenu sur le forum !!!
Une petite présentation de ton " cheval " et le tour est fait .
Le président de l'association " les Cylindrées du Pays Vitryat " Sebandit | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: nouveau de chalons Dim 10 Jan - 10:49 | |
| Bienvenue parmis nous c'est sympa que tu soit tomber sur le forum de l'assoc' | |
|
| |
toecutter
Messages : 11 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 49 Localisation : chalons en champagne
| Sujet: Re: nouveau de chalons Dim 10 Jan - 10:52 | |
| merci bien , voila les présentations de la monture sont faitent ! | |
|
| |
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
| Sujet: Re: nouveau de chalons Lun 11 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
fredbandit
| |
| |
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
| Sujet: Re: nouveau de chalons Ven 15 Jan - 4:26 | |
| Salut toecutter, bienvenue à toi sur le forum !
Petite question : Pourquoi ce pseudo si ton nom c'est Pat ??? (Désolé mais je suis curieux !) | |
|
| |
toecutter
| Sujet: Re: nouveau de chalons Jeu 21 Jan - 8:41 | |
| c'est juste un pseudo , comme toi " GeoBarTeam " | |
|
| |
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
| Sujet: Re: nouveau de chalons Ven 22 Jan - 0:20 | |
| Oui mais en fait, tous les pseudos ont une origine, moi c'est pas compliqué, je m'appelle Geoffrey et mes amis m'appellent Geo (prononcé Jo) et comme je suis fan des JoeBarTeam ... ben j'ai adapté .... Ma question était parce que je ne voyais pas de rapport entre ton prénom et ton pseudo car il y a souvent un rapport mais c'était juste un peu de curiosité. | |
|
| |
toecutter
| Sujet: Re: nouveau de chalons Ven 22 Jan - 0:23 | |
| ok j'avais pas compris , et bien par rapport a mon prénoms aucun rapport , c'est juste que je suis fan de mad max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau de chalons | |
| |
|
| |
| nouveau de chalons | |
|