Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties de l'association CPV 2010

Aller en bas 
+3
Alex
fredbandit
sebandit600
7 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:33

Bonjour amis motards,

Donc voici le calendrier des sorties moto de l'association CPV pour l'année 2010. Seuls les adhérents seront acceptés aux sorties, sauf sur invitation. Je précise que les départs seront de Viry-le-françois au parking "des indes" (si il y a changement de lieu de rendez vous , je vous tiendrai au courant sur LE FORUM ). Le kilometrage des trajets sont comptés en aller-retour.

Arrow MARS: Arrow


Le 28 mars 2010: Direction Château-Thierry pour un parcours d'environ 240 km . Le repas sera pris dans une caféteria sur Château - Thierry + Visite (en cours de préparation ). Durée 1 jour. Heure de départ : à déterminer

Arrow AVRIL: Arrow

Le 24 avril 2010: Direction le Lac de la Madine pour un parcours d'environ 230 km .Animation : mini-golf pour ceux qu'ils le désirent. Restauration dans un snack ou pique-nique. Et balade à motos autour du lac.Durée 1 jour . Heure de départ : 8h30 . Retour vers 18h00

Arrow MAI: Arrow

22,23,24 mai 2010: Promonade en Normandie entre Dieppe et le Havre sur 3 jours et 2 nuits avec environ1000km . Les inscriptions sont bouclées mais si vous trouvez le moyen de vous loger , vous pouvez faire la sortie avec nous.Nous avons réservé à Blosseville-sur-mer pour les nuits. Durée: 3 jours .Heure de départ :8 h 30 . Retour en fin d'aprés midi.

Arrow JUIN: Arrow

13 juin 2010: Promenade en Argonne avec visite de monuments. Repas pris dans un petit resto à prix modéré.Confirmer votre participation 3 semaines avant cette date pour la reservation au resto. Durée : 1jour . Heure de départ : 7h30 . Retour vers 20h00

Arrow JUILLET: Arrow

18 juillet 2010: Direction Colombey-les-deux-Eglises pour un parcours d'environ170 km avec une soirée barbecue à Vitry-en-perthois chez un membre du bureau (prévoir vos saucisses-merguez ou autre ...) Durée : 1 jour . Heure de départ et de retour en préparation.

Arrow AOUT: Arrow

29 aout 2010: Direction Dienville en faisant une halte à la fabrication de biére à Montier-en-Der . Apportez votre pique-nique pour le repas du midi au bord du lac Amance à Dienville (prés du lac de la foret d'orient ). Durée 1 jour. Parcours et heures de départ et retour à déterminer.

Arrow SEPTEMBRE: Arrow

19 septembre 2010: Sortie en direction de BOUILLON ( belgique) avec repas pris à Bouillon au resto "Le roy de la moule". Durée 1 jour . Parcours et heures de départ et retour à déterminer.

Arrow OCTOBRE Arrow

15 octobre 2010 : Assemblée générale de l'association à 19h00 à Saint AMAND sur fion

cheers Alors à vos guidons et réservez vos dates cheers


Le Pésident et les membres du bureau vous souhaitent bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:35

pas mal du tout se planing
je reserve pour la sortie du moi de mars et je pence faire les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:04

Normalement présent à la premiére rando , a la fin du mois Wink enfin si le temps est avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: sortie du mois de mars   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:41

Bonjour à tous,

j'aurais bien aimé me joindre à vous pour cette sortie mais il y a les 10 kms de Châlons ce jour...(j'y vais avec le boulot)

Tant pis pour moi ( Crying or Very sad ), la sortie sera je n'en doute pas super.

Bonne sortie, amusez-vous bien.

Bonne route à tous et V

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : entre moto et voiture

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: salut je souhaite une info   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:51

Es ce que le club va faire un tour au rally du cochon avec les pistons du der ???
Car il a lieu au mois de mai si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:12

amandine a écrit:
Est ce que le club va faire un tour au rally du cochon avec les pistons du der ???
Car il a lieu au mois de mai si je me souviens bien.

Pour ma part , je ne pourrais pas y aller . Je suis de mariage et en plus je suis le témoin donc...mais rien n'empêche que le club organise " une sortie de derniere minute " pour aller au rallye du cochon.
Si mes souvenirs sont bons , le rassemblement est prevu à 8h30 à Montier en Der.

Bye
Sebandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:21

Je sais pas encore si je pourrais venir pour la sortie du mois de mars, j'ai encore des petits soucis dans le remontage de ma pétoire.
Par contre le 27 et 28 mars c'est également le rallye automobile d'Epernay donc prévoyer le parcours de la sortie moto en conséquence car si vous devez passer dans les alentours ça risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:20

Comme dit samedi, je serais présent cheers ... en espérant qu'il fera beau ! afro
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:38

SVtiste a écrit:
Je sais pas encore si je pourrais venir pour la sortie du mois de mars, j'ai encore des petits soucis dans le remontage de ma pétoire.
Par contre le 27 et 28 mars c'est également le rallye automobile d'Epernay donc prévoyer le parcours de la sortie moto en conséquence car si vous devez passer dans les alentours ça risque de coincer.

T'inquiétes pas c'est réglé ....merci quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:49

Salut a vous amis Motards

L'assemblée générale est décalée vers la fin Octobre début Novembre. Je vous tiens au courant de la date préçise, ainsi que son contenu , pour la fin du mois.

Very Happy Bye Very Happy
Le président Sébandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Contenu sponsorisé





Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties de l'association CPV 2010   Calendrier des sorties de l'association CPV 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties de l'association CPV 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebauche du calendrier des sorties 2010
» Calendrier des sorties------- 2011--------
» SORTIES 2013
» les sorties MOTO 2014
» SORTIES MOTOS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: