| Evenement DAFY MOTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
| Sujet: Evenement DAFY MOTO Mer 16 Juin - 23:09 | |
| Salut, Moi j'vais à dafy samedi 19 juin pour la fête des père car : Show Sexy Wash Girls de14 à 18 h et voici l'affiche : Qui veut venir faire nettoyer sa monture ??? | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Mer 16 Juin - 23:52 | |
| J'ai déja quelque chose de prévu, mais si ca s'annule pourquoi pas | |
|
| |
laulau
Messages : 25 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 55 Localisation : MAROLLES
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Jeu 17 Juin - 7:02 | |
| bonjour je suis partent donne moi l'heure et ou en demarre a+ | |
|
| |
Emeline51
Messages : 71 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 36 Localisation : Vanault les Dames
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Jeu 17 Juin - 19:58 | |
| Pourquoi y'a que des nanas !!! Et pour les motarde y'a jamais de petits plaisir comme ca !!!!!
Je verrais si je passe... Je dois aller à la Préfecture à Chalons mais je crois que c'est fermé le samedi non ?? | |
|
| |
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Ven 18 Juin - 0:28 | |
| Laulau : Il veut mieux se donner rendez-vous sur place car j'habite à Longevas (soit à 6 kms de Dafy) ou bien vous venez à la maison et on part ensemble. Pour l'heure, faut que je vois car j'ai un truc en fin d'après-midi, je vous tiens au courant. Emeline : Désolé c'est pas moi qui est préparé l'animation ... mais même si c'est moi qui l'avait fait, j'aurais mis que des filles .... ! Ne te plein pas, quand c'est des spectacles, il y a très rarement des filles qui font du stunt ... | |
|
| |
laulau
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Ven 18 Juin - 5:55 | |
| salut on se donne rdv a dafy donne moi une heure di moi comment je pourer te reconaitre a+ | |
|
| |
GeoBarTeam
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Ven 18 Juin - 22:27 | |
| On peut dire 14h30 à Dafy. Pour me reconnaître c'est facile il n'y aura que moi avec une moto d'homme ... Non en fait, je resterai à côté de la moto (CB1000R blanc avec tapis bagster série spéciale) en jean avec blouson noir alpinestar ... et j'aurais un caleçon bleu .... A tout à l'heure. | |
|
| |
laulau
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Ven 18 Juin - 22:30 | |
| salut je serai 14h30 je serai avec mon zzr | |
|
| |
GeoBarTeam
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Ven 18 Juin - 22:42 | |
| Ok, on sera surement que 2 des CPV mais on mettra le feu avec les hotesses ! | |
|
| |
Phil XJ6S
Messages : 128 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 53 Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan
| Sujet: sortie à Dafy Dim 20 Juin - 0:03 | |
| et bien oui, le temps n'a pas été de la partie, froid, les hôtesses ont dû avoir froid, surtout dans leurs tenues. Encore un peu et l'eau gelait dans le seau, super moi de mars, non ? Au moins, on a pu rencontrer un nouveau forumiste, Laulau mais on a loupé Emeline (?) A bientôt. V à tous Philippe | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Dim 20 Juin - 0:23 | |
| C'est clair qu'elle ne devait pas avoir chaud dans cette tenue Content d'avoir rencontré laulau Nous étions 4 du forum comme même | |
|
| |
Emeline51
Messages : 71 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 36 Localisation : Vanault les Dames
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Dim 20 Juin - 2:37 | |
| Non je n'étais pas la je n'ai pas pu me libérer !!!
Par contre quand vous voulez pour une balade, faut que je finisse ce satané rodage !! | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Dim 20 Juin - 3:11 | |
| - Emeline51 a écrit:
- faut que je finisse ce satané rodage !!
Toujours pas fini elle te revient pas cher en essence pour toi la moto faut la sortir dés qu'il y a un rayon de soleil , déja qu'ils sont rares en ce moment | |
|
| |
laulau
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Dim 20 Juin - 4:38 | |
| merci a vous 3 menbre du club de m'avoir recu j'esper faire une sorti pour rencontrer les autre personnes vous etre super sympa merci encore a+ | |
|
| |
Emeline51
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO Dim 20 Juin - 4:58 | |
| - Alex a écrit:
- Toujours pas fini elle te revient pas cher en essence pour toi la moto faut la sortir dés qu'il y a un rayon de soleil , déja qu'ils sont rares en ce moment
Et non toujours pas !!! Car a chaque fois qu'il fait un peu beau ben j'ai des choses de prévu Pour l'essence non elle me revient pas cher en effet !! Elle me coute déjà bien en assurance Bref, dès qu'il fait un peu beau je vais faire un petit tour au Der !!!!! et tester les routes du coin Quand vous voulez pour une ptite sortie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement DAFY MOTO | |
| |
|
| |
| Evenement DAFY MOTO | |
|