Messages : 71 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 36 Localisation : Vanault les Dames
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Jeu 17 Juin - 20:00
J'aurais bien aimer venir mais bon j'ai pas pu.... Ca à l'air d'avoir été plutôt pas mal !!!
En plus j'aimerais finir mon rodage avant de faire de longue balade comme ca !!!
Manque que le beau temps pour que je puisse rouler et finir mon rodage....
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Jeu 17 Juin - 20:34
Super rando à part les routes qui font mal le c.. sinon le beau temps était avec nous alors ca l'a fait !
sebandit600 Admin
Sujet: Résumé du Président Dim 20 Juin - 6:25
Salut à vous amis motards,
Voilà , j'ai enfin trouvé le temps de faire un petit résumé de la sortie du 13 juin 2010 en Argonne.
Pour cette sortie le soleil etait de la partie durant la journée. Une sortie qui était plutôt éducative avec un jeu questionnaire sur les sites militaires visités tout au long de la balade..il valait mieux avoir une bonne mémoire et un sens de l'observation très développé .
Nous avons pu parcourir ces sites militaires à travers la fôret d'argonne,sur de "petites " routes ( certes un peu bosselées , j'ai encore le c.. plat et des fourmies les bras ) remplies de petits virages sympas .
Merci à Serge et à Gilles pour cette préparation , merci aussi aux participants de cette sortie ( 19 motos , 38 personnes)
A bientôt Le Président Seb
Voici quelque photos en vrac:
L'aperçu des motos:
Visite d'un cimetière américain :
Eglise en ruine suite au passage de la guerre :
Monument américain:
Pause pour le repas du midi dans un bon petit resto :
Visite chez une personne aux mains d'or :
Visite dans une ferme laitiére :
L'heure des récompenses par Gilles et Serge:
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Dim 20 Juin - 23:15
Voici quelques photos embarquées :
Sympa comme petite balade mais c'est vrai que mon c.. s'en souvient encore !!
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Lun 21 Juin - 1:28
Super ces photos !!!
sebandit600 Admin
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Lun 21 Juin - 5:13
Belles photos....
Phil XJ6S
Messages : 128 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 53 Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Lun 21 Juin - 7:29
bonsoir à tous
en effet les photos sont chouettes, elles sont plus jolies que l'année dernière où il y avait un brouillard.... La maison en travaux a l'air magnifique. Belle restauration, sous le hangar, c'est original.
Quelqu'un pourrait-il me rappeler où est le monument, l'église en ruines et le cimetière ?
Je souhaiterais y emmener ma petite famille.
Merci d'avance.
V à tous.
Philippe
ducatman
Sujet: Re: Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE Mar 22 Juin - 23:56
Super, très belles photos Encore merci
Et je vais peut être abuser mais serait-il possible d'avoir le road book de cette balade ? Comme Philippe, c'est une balade que je me referai bien