Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade ce mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:21

Salut tout le monde

Le beau temps revient et en plus je dois continuer mon rodage, alors cet après midi j'irais bien faire un petit tour !! Une bonne balade du côté du lac de Der me tenterais bien !!

Alors si vous voulez m'accompagner vous êtes les bienvenue !! Ou alors si vous connaissez de bonnes routes pour y aller je suis preneuse !!!!

Merci d'avance et j'espère pouvoir rouler avec d'autres moto et pas toute seule !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:58

Après avoir regarder un peu sur mappy, je vais surement aller faire un petit tour à l'Abbaye de 3 fontaines, puis aller a Giffaumont au bord du lac pour rentrer par Vitry !!

Ca tente quelqu'un ??? Suggestions de modification pour ceux qui veulent m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:29

Ca aurait été avec plaisir .... surtout avec ce beau temps ! Mais j'ai de trucs de prévu et à rêgler cet après-midi.

Une prochaine fois surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:06

Moi je vais monter sur reims pour prendre rdv a ma concession ! ca sera pour une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:51

Finalement je n'ai été qu'a l'abbaye de 3 fontaines puisque personne ne m'accompagnais j'en ai profiter pour voir un ami et on s'est balader autour de l'abbaye !!

Ben ca fait trop trop du bien de rouler, je vous met des photos ce soir après manger !!! Et mon ami a pris des photos de moi sur ma belle, dès que je les récupère je vous les montrerais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:27

Petit compte rendu de ma balade, toute seule comme une grande, sur ma XJ6 Diversion, à l'Abbaye de Trois Fontaines !!!!

Par ce beau temps je n'ai pas résister à sortir ma belle. Je suis passé voir un ami qui habite juste à côté et j'en ai rejoins un autre à l'abbaye où nous nous sommes promenés dans le parc !! Il m'a pris sur ma belle avec son APN, je récupère les photos vendredi, je les posterais dès que je les récupère. En attendant voici les mienne de l'abbaye de Trois Fontaines !!

Ma belle garée à l'ombre !!
Balade ce mercredi P6230108

L'entrée de l'Abbaye
Balade ce mercredi P6230111

Balade ce mercredi P6230112

L'Abbaye !!
Balade ce mercredi P6230114

Balade ce mercredi P6230117

Balade ce mercredi P6230122

Le Parc autour
Balade ce mercredi P6230124

Balade ce mercredi P6230126

Une des 3 fontaines
Balade ce mercredi P6230132


Bref c'était super, beau temps, bon virages (même si je me méfie beaucoup et que je les prend pas très vite car peu de visibilité) et belle balade !!

A refaire mais en finissant par un tour du Der et pourquoi pas mettre les doigts de pied dans l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ce mercredi Empty
MessageSujet: Re: Balade ce mercredi   Balade ce mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ce mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Champagne - Rallye
» Balade en pere noel
» Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Sorties de dernière minute-
Sauter vers: