Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )

Aller en bas 
+4
fredbandit
Alex
SVtiste
sebandit600
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:32

Bonjour Amis Motards,

Je viens de recevoir un email de chez Moto-Expert , au sujet d'un week end animations. Si cela vous intéresse pourquoi pas partir ensemble ???....Vous pouvez laisser une réponse sur le forum ou par un email perso...

A bientôt

SEBANDIT

PS : voici le mail que j'ai reçus:

7éme Anniversaire du magasin MOTO EXPERT Reims
Weekend Portes Ouvertes
10 et 11 Avril 2010

Bonjour à tous,

Nous sommes étudiants, en licence Assistance et Pilotage de Projets, à l'IUT de Reims, et co-organisons, avec monsieur MARTIN Dominique, gérant du magasin, le 7éme anniversaire de MOTO EXPERT Reims!!!!
Ce weekend événementiel se déroulera le Samedi 10 et Dimanche 11 Avril 2010.

Lieux:
MOTO EXPERT Reims
4,rue Jean d'Arvor
Actipôle Neuvillette
Zone CORA Nord ( à côté de Leader Price)
51100 REIMS

( Dans le magasin, ainsi que sur son parking, mais aussi, sur les parkings de la société CIELTER et du magasin LEADER PRICE ( parkings annexes à MOTO EXPERT)).

Pour son 7éme anniversaire, le magasin MOTO EXPERT Reims, veut innover et donc vous propose un MAXIMUM d'animations, durant tout le weekend, sur le monde Motard!!!! Pour que cette fête, soit votre fête!!!!

Il vous sera proposé, durant l'ensemble des deux jours:
*En vedette du weekend, la moto électrique JC2 ( Jamais Contente 2), ayant à son actif 4 records du monde, qui à été piloté par Bruno BONHUIL!!! Avec vidéo, présentation...de cette moto légendaire!!!

*Un Banc de puissance (animé par Marne Moto Sport): Venez tester votre moto!!!!

*Différents stands et animations proposées par de grands fournisseurs: DUNLOP, BELL...

*Buvette gérée par le Harley-Davidson Club de Champagne (à consommer avec modération, bien sûr!!!)
Tout cela animé par un DJ professionnel: ambiance assurée!!!!

Pour le Samedi uniquement...

*MOTO EXPERT rime avec Sécurité routière: ateliers prévention et sécurité routière proposés par DEMONCEAUX Conduite et Marne Moto Sport, activités diverses autour de la sécurité!!!

*Barbecue géant,le samedi midi, offert à tous les clients du magasin!!!! En remerciement de leur fidélité!!! (sur présentation des tickets qui leur seront envoyés sur leur boîte mail personnelle).

*Animation Sumo: venez, gratuitement, enfiler un déguisement de sumo, et vous battre sur un ring, contre votre pire ennemi ou votre meilleur ami: fous rires assurés!!!

Pour le Dimanche uniquement...

*Country Show: Dimanche midi, un bus anglais "Alex'cellent" sera présent et vous proposera sa Carbonnade à la Flamande et son panel de restauration, dans une ambiance Country,sous chapiteau: venez libérer vos instincts de cow-boys!!!

*Une Balade, ouverte à tous, est encadrée, par Moto Loisirs Cheminots Reims, de 14h à 15h30 ( nous vous communiquerons dans les prochains jours les feuilles d'inscriptions: 3 types d'inscriptions: soit vous nous retournez les feuilles sur cette boite mail, soit vous allez vous inscrire au magasin,mais aussi, vous pourrez vous inscrire le jour même): courte balade mais ambiance conviviale assurée!!!

*Un Concours Moto Tunning MOTO EXPERT Reims 2010, ouvert à tous, est organisé (les horaires vous seront prochainement définis). Pour s'inscrire, mêmes conditions que pour la balade. De nombreuses et très belles récompenses sont en jeux...

Sans oublier, durant tout le weekend, une Grande vente motos entre particuliers (Venez vendre ou acheter votre moto)!!!!

L'équipe organisatrice attend encore nombres de réponses, concernant la venue de stands et animations!!!! Nous vous mettrons au courant de toutes nouveautés concernant ce weekend évènementiel, par le biais de mailing!!!

Nous vous attendons trés nombreux, durant tout ce weekend, qui s'annonce être une vrai fête motarde, n'hésitez pas à venir, même si vous habitez loin...cela sera un bon pretexte pour réaliser une balade jusqu'à notre belle ville de Reims!!!

Merci de faire suivre l'évènement à l'ensemble des membres de votre club,association..., ainsi qu'à vos connaissances!!!

A bientôt, et bonne route!!!

L'Equipe organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:05

Moi je serais de la partie en espérant que ma pétoire sera finie de remonter Laughing
Je pencherais plus pour le dimanche, y'a l'air d'avoir plus d'animations
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:47

SVtiste a écrit:

Je pencherais plus pour le dimanche, y'a l'air d'avoir plus d'animations

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:51

+ 1 aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:55

Présent ! cheers

Effectivement, le dimanche semble plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:25

Ont fait une liste de qui serait partant pour le dimanche s'il fait beau. Comme ca ont se prévoit un départ groupire Smile

- Alex
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:35

-Alex
-SVtiste
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:55

LISTE :

- Alex
- SVtiste
- Sebandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

LISTE :

- Alex
- SVtiste
- Sebandit
- Geobarteam
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:13

A quelle heure vous voulez décoller ? et de où ?
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:06

J'ai reçu l'invitation et ça démarre à 11h le dimanche
Moi je propose qu'on n'y soit pour 12h donc rdv vers 11h-11h30 à Louvois
C'est bon pour tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:16

LISTE :

- Alex
- SVtiste
- Sebandit
- Geobarteam
- Frédbandit
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:48

SVtiste a écrit:
J'ai reçu l'invitation et ça démarre à 11h le dimanche
Moi je propose qu'on n'y soit pour 12h donc rdv vers 11h-11h30 à Louvois
C'est bon pour tous le monde?

- OK le mat'.

- Donc pour nous , ont fait un départ de Saint Amand devant la boulangerie pour départ à 10H30 ( Donc RDV à 10H20 ).
Ont passent par LOUVOIS ( à 11H ) pour que tu prennes le train en marche Wink

- Pour GEOBARTEAM : Tu nous attend à CHEPY pour 10H35 , ca t'évites de descendre sur saint amand.


C'est OK pour tout le monde ?


Dernière édition par Alex le Mer 7 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:52

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:54

fredbandit a écrit:
OK pour moi

niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:59

Salut a vous,
Pareil pour moi....a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:02

Dimanche 10h35 à Chepy ... OK !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:25

GeoBarTeam a écrit:
Dimanche 10h35 à Chepy ... OK !

Tu te mettra sur l'axe de la RN44 pour que l'ont te trouve facilement. merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:16

Ok et je vous guetterai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:17

GeoBarTeam a écrit:
Ok et je vous guetterai Suspect

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:03

Ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Et bien moi aussi !!!!   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:10

bonsoir à tous, demain je serai de la partie, j'ai lavé la moto (encore pleine de sel), j'ai fait le plein, j'ai graissé la chaîne, bref on est prêt pour aller traîner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

à demain à Saint Amand mais tout seul car ma SDS a une hernie discale (pas de moto avant longtemps) dommage

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Journée sympa !!   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:05

tout est dans le titre, Very Happy

j'ai bien apprécié, surtout la route entre Châlons et Reims, on a roulé fort et j'ai effacé les bandes de peur à l'avant. Il faut dire que les virolos étaient terribles pour moi car je n'y avais jamais roulé aussi vite.... pale par moments quand même !

Pour les activités sur place, félicitations aux deux "anciennes" qui ont passé le banc de puissance avec bonheur !!! cheers

Sinon sur le retour, comme on n'était pas tous seul, je ne savais plus qui était avec nous et je crois que j'ai perdu les Bandits après avoir doublé dans les virages des retardataires avec des tops cases. Désolé pour eux, je sais que ce n'est pas sympa de ne pas attendre les autres.

Merci encore à Séb et Alex pour la ballade, j'ai pris un cours de pilotage à tenter de les suivre.

Bonsoir à tous et à bientôt sur les routes. Prudence.

Phil

PS : si on roulait comme ça pendant les sorties, nos SDS nous taperaient très vite sur les casques...
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:10

Felicitations Phil car le diversion roule bien !!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:25

Merci phil Wink
Sinon moi je roule presque pareil avec mon SDS Smile elle commence a aimer ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Expert
» Salon auto-moto ce week-end à chalons
» Mécanicien moto,cyclo,quad,cross toutes marques prés de chez vous...
» manif REIMS
» Manif du 24 mars 2012 à REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: