Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )

Aller en bas 
+4
fredbandit
Alex
SVtiste
sebandit600
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

Superbe journée Very Happy dommage que le soleil nous ai fait défaut de temps en temps.
C'est clair que le trajet Louvois - Reims, pour moi, était plus rythmé Twisted Evil que celui organisé par MotoExpert mais bon c'était sympa de faire une balade avec autant de pétoires.
J'ai mis le temps à me décider pour passer ma moto au banc mais je l'ai fait en fin je veux dire elle l'a fait et avec succès Razz (plus puissante qu'une R1 lol! )
Vivement la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : entre moto et voiture

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: balade de dimanche portes ouverte reims   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:56

ou ic est vrai vous avez abondonne une bandit
monsieur est rentrer a la maison en fesant la tete ,il a ete decu il penser revenir en groupe et moins vite c etait le premier week end ou il la sortie il n avais jamais roule avec avant.
Enfin je n etais pas la donc je vous rapporte ce qu il m"a dit .
a plus et peut etre sur ma moto enfin un jour peut etre .
en attendant attention a vous les gendarmes ont toucher une nouvelle voiture banaliser
megane break couleur bleu fonce avec le radar dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
seb er-5




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:22

c seb le beau frere a Alex , c cool de m'avoir attendu pour redescendre de reims. vous roulé a votre allure, g du faire les 3/4 du trajet tous seul. c pas cool. mais bon vous éte d motard confirmé, pas moi

Bonjour à tous,
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:07

Salut Seb
C'est vraiment involontaire de notre part de t'avoir laissé derriere nous , je m'excuse pour ça !!! Je tiens à rappeler aux personnes qui vont sur ce forum que cette sortie a été faite en dehors des sorties organisées par l'association.
Par contre si tu veux me dire quelques chose appelle moi !!!
BYE et a bientot
Sebandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:43

seb er-5 a écrit:
c seb le beau frere a Alex , c cool de m'avoir attendu pour redescendre de reims. vous roulé a votre allure, g du faire les 3/4 du trajet tous seul. c pas cool. mais bon vous éte d motard confirmé, pas moi


Embarassed désolé seb, j'avais même pas fait attention, je roulais dérriére le mat et ont n'a pas fait gaffe !
Tu n'as pas réussi a suivre à partir de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )   Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end animations chez Moto-Expert ( REIMS )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto Expert
» Salon auto-moto ce week-end à chalons
» Mécanicien moto,cyclo,quad,cross toutes marques prés de chez vous...
» manif REIMS
» Manif du 24 mars 2012 à REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: