Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?

Aller en bas 
+8
daniel
damien
Maximeyamaha
jc 39
Phil XJ6S
GeoBarTeam
Alex
sebandit600
12 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:31

Salut a vous amis motards,

Petit sondage : Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?
*Speed Twisted Evil
*Tranquille Rolling Eyes
*Pépére Neutral

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:18

Les 3 ca marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:23

Alex a écrit:
Les 3 ca marche ? Very Happy
Le mode le plus souvent utilisé...si plus de 1 reponse explication oblige... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

En général c'est mode tranquille-speed .... avec Madame derrière ça commence tranquille et quand le rythme s'accélère, on emmanche ... surtout dans les virolos Laughing ! Madame aime bien quand ça va un peu vite mais modérément, en plus il y a toujours la peur des bleus.
Voilà donc pourquoi c'est le mode-tranquille-speed.
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Mes modes de conduite   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:43

Bonjour,

moi c'est selon speed si je suis pressé pour aller au taf (certains m'ont déjà vu bien rouler pour ne pas être en retard à une réunion à l'école), tranquille si je suis en randonnée avec mes amis du club et/ou avec ma femme, voire même pépère si j'ai le temps pour aller au boulot, 70 km/h ne me gènent pas pour trainer derrière un camion.

Les trois réponses me conviennent, sauf la première car ça m'ennuierait beaucoup dans le meilleur des cas de perdre mon permis et ne plus faire de moto, dans le pire d'y perdre beaucoup, moto et surtout vie en cas d'accident. On n'est à l'abri de rien, dans 70 % des cas, le motard n'est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
jc 39

jc 39


Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Rainans (39)

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:50

plutot tranquille !!!!

partir a la journée ou sur plusieurs jours avec une moyenne de 200-250 kms avec !!!

pauses café à 10h
+
pauses repas
+
pauses 4h
....

enfin prendre le temps de la photo de groupe ... et le temps de vivre !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximeyamaha

Maximeyamaha


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : sur ma becanne

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:41

moi c'est tranquille mais a fond!!!!!!!


vu que je roule en 125... lol!

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:51

Maximeyamaha a écrit:
moi c'est tranquille mais a fond!!!!!!!


vu que je roule en 125... lol!

donc voila

Salut maxime Wink n'oublit pas de te présenter avant de poster d'autres messages Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:12

plutôt tranquille 120 pour 110 par exemple
mais de temps en temps une petite pointe c'est sympa mais attention toujours en sécurité!!
bien faire attention que tous le monde me vois,bien voir la sortie de virage ,ben oui si il y a de la merde a la sortie du virage ou un tracteur?? affraid et toujours garder dans un coin de la tête que les flics sont partout et aussi que si on venait qu'a avoir un accident il serait surement mortel ou gravement handicapant
Comment on fait pour faire de la moto sans ces jambes?? Sad

bon attention je veux pas vous refroidir lol!
quand on connais les risque on sais les eviter
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 67
Localisation : coulvagny

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:21

tranquille,j'essaie de respecter les limitations de vitesse,vu ma profession et surtout pour ma securité et celle des autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : MAROLLES

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:23

bonjour a tous moi c tranqille je roule entre 100/110 au lieu de 90 car sur la route on vois souvent les bleu
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:39

Pour ma part c'est plutôt Speed voir très speed Twisted Evil
C'est possible? scratch
En ligne droite on se fait tellement chier Sleep qu'il faut se manier pour arriver au plus vite dans un virage cheers aussi petit soit-il avec de la vitesse on peut coucher. Par contre en mode montagnard je dirais que je suis plutôt tranquille car il est rare de dépasser la limitation tellement il y a de virages Shocked mais c'est tout l'intérêt et du coup c'est que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:56

SVtiste a écrit:
Pour ma part c'est plutôt Speed voir très speed Twisted Evil
C'est possible? scratch
En ligne droite on se fait tellement chier Sleep qu'il faut se manier pour arriver au plus vite dans un virage cheers aussi petit soit-il avec de la vitesse on peut coucher. Par contre en mode montagnard je dirais que je suis plutôt tranquille car il est rare de dépasser la limitation tellement il y a de virages Shocked mais c'est tout l'intérêt et du coup c'est que du bonheur Cool

La même pour moi Smile c'est pas pour rien que l'ont roulent ensembles Laughing mais vivement que l'ont repartent en montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:22

vive la montagne de Reims et ses virolos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:46

Phil XJ6S a écrit:
vive la montagne de Reims et ses virolos !!!!

Oui c'est sympa mais le SVtiste et moi, ont pensaient plus a la haute savoie, l'auvergne ... Smile que de bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:51

on n'a pas les mêmes possibilités de déplacement Alex, c'est sûr !! J'aimerais bien y aller aussi et me faire plaisir un de ces jours..

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
j-marc

j-marc


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Coulvagny

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:17

avec un xjr ma conduite c est plutot tranquille et pepere
meme si je suis en retard pour allez au taf
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: En retard pour le boulot ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:07

Salut Jean-marc,

tu dis ça pour moi ? Hier matin, j'ai mis un peu moins de temps que d'habitude...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babas faz'

babas faz'


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : a coter de vitry

Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:42

salut a tous moi c'est plutot tranquile, j'aime bien mettre de l'allure sur les petites routes et dans les virages mais toujour en fesant gaffe a ma vie (surtout que je suis papa d'a peine un mois maintenant!) et a mon permis! bref la moto plaisir quoi!


Rouler vite ok, mais arriver c'est mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?   Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Z du président en mode piste
» Encore une nouvelle moto du président !!!
» SORTIES MOTOS 2012
» ACCESS MOTOS soldes juillet 2010
» Repérage de la sortie motos du 19 septezmbre----BOUILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERTISSEMENT :: Bistrot-
Sauter vers: