| Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? | |
|
+8daniel damien Maximeyamaha jc 39 Phil XJ6S GeoBarTeam Alex sebandit600 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sebandit600 Admin
| Sujet: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Mer 21 Oct - 6:31 | |
| Salut a vous amis motards, Petit sondage : Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ?*Speed *Tranquille *Pépére Bye | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Mer 21 Oct - 7:18 | |
| Les 3 ca marche ? | |
|
| |
sebandit600 Admin
| |
| |
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Ven 23 Oct - 22:48 | |
| En général c'est mode tranquille-speed .... avec Madame derrière ça commence tranquille et quand le rythme s'accélère, on emmanche ... surtout dans les virolos ! Madame aime bien quand ça va un peu vite mais modérément, en plus il y a toujours la peur des bleus. Voilà donc pourquoi c'est le mode-tranquille-speed. | |
|
| |
Phil XJ6S
Messages : 128 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 53 Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan
| Sujet: Mes modes de conduite Sam 24 Oct - 23:43 | |
| Bonjour,
moi c'est selon speed si je suis pressé pour aller au taf (certains m'ont déjà vu bien rouler pour ne pas être en retard à une réunion à l'école), tranquille si je suis en randonnée avec mes amis du club et/ou avec ma femme, voire même pépère si j'ai le temps pour aller au boulot, 70 km/h ne me gènent pas pour trainer derrière un camion.
Les trois réponses me conviennent, sauf la première car ça m'ennuierait beaucoup dans le meilleur des cas de perdre mon permis et ne plus faire de moto, dans le pire d'y perdre beaucoup, moto et surtout vie en cas d'accident. On n'est à l'abri de rien, dans 70 % des cas, le motard n'est pas responsable. | |
|
| |
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Dim 25 Oct - 7:50 | |
| plutot tranquille !!!! partir a la journée ou sur plusieurs jours avec une moyenne de 200-250 kms avec !!! pauses café à 10h + pauses repas + pauses 4h .... enfin prendre le temps de la photo de groupe ... et le temps de vivre !!! | |
|
| |
Maximeyamaha
Messages : 17 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : sur ma becanne
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Sam 14 Nov - 4:41 | |
| moi c'est tranquille mais a fond!!!!!!! vu que je roule en 125... donc voila | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Sam 14 Nov - 23:51 | |
| - Maximeyamaha a écrit:
- moi c'est tranquille mais a fond!!!!!!!
vu que je roule en 125...
donc voila Salut maxime n'oublit pas de te présenter avant de poster d'autres messages merci. | |
|
| |
damien
Messages : 61 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 38 Localisation : vitry le francois
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Mer 21 Juil - 11:12 | |
| plutôt tranquille 120 pour 110 par exemple mais de temps en temps une petite pointe c'est sympa mais attention toujours en sécurité!! bien faire attention que tous le monde me vois,bien voir la sortie de virage ,ben oui si il y a de la merde a la sortie du virage ou un tracteur?? et toujours garder dans un coin de la tête que les flics sont partout et aussi que si on venait qu'a avoir un accident il serait surement mortel ou gravement handicapant Comment on fait pour faire de la moto sans ces jambes?? bon attention je veux pas vous refroidir quand on connais les risque on sais les eviter | |
|
| |
daniel
Messages : 4 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 67 Localisation : coulvagny
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Jeu 22 Juil - 5:21 | |
| tranquille,j'essaie de respecter les limitations de vitesse,vu ma profession et surtout pour ma securité et celle des autres | |
|
| |
laulau
Messages : 25 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 55 Localisation : MAROLLES
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Jeu 22 Juil - 7:23 | |
| bonjour a tous moi c tranqille je roule entre 100/110 au lieu de 90 car sur la route on vois souvent les bleu | |
|
| |
SVtiste
Messages : 160 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 40 Localisation : Poignée dans l'angle
| Sujet: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Jeu 22 Juil - 19:39 | |
| Pour ma part c'est plutôt Speed voir très speed C'est possible? En ligne droite on se fait tellement chier qu'il faut se manier pour arriver au plus vite dans un virage aussi petit soit-il avec de la vitesse on peut coucher. Par contre en mode montagnard je dirais que je suis plutôt tranquille car il est rare de dépasser la limitation tellement il y a de virages mais c'est tout l'intérêt et du coup c'est que du bonheur | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Jeu 22 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Phil XJ6S
Messages : 128 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 53 Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Ven 23 Juil - 2:22 | |
| vive la montagne de Reims et ses virolos !!!! | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Ven 23 Juil - 5:46 | |
| - Phil XJ6S a écrit:
- vive la montagne de Reims et ses virolos !!!!
Oui c'est sympa mais le SVtiste et moi, ont pensaient plus a la haute savoie, l'auvergne ... que de bons souvenirs !!! | |
|
| |
Phil XJ6S
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Ven 23 Juil - 7:51 | |
| on n'a pas les mêmes possibilités de déplacement Alex, c'est sûr !! J'aimerais bien y aller aussi et me faire plaisir un de ces jours..
Bonne soirée à tous | |
|
| |
j-marc
Messages : 39 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 57 Localisation : Coulvagny
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Ven 29 Oct - 10:17 | |
| avec un xjr ma conduite c est plutot tranquille et pepere meme si je suis en retard pour allez au taf | |
|
| |
Phil XJ6S
| Sujet: En retard pour le boulot ? Ven 29 Oct - 21:07 | |
| Salut Jean-marc,
tu dis ça pour moi ? Hier matin, j'ai mis un peu moins de temps que d'habitude...
A bientôt | |
|
| |
babas faz'
Messages : 16 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 36 Localisation : a coter de vitry
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? Mar 24 Jan - 2:42 | |
| salut a tous moi c'est plutot tranquile, j'aime bien mettre de l'allure sur les petites routes et dans les virages mais toujour en fesant gaffe a ma vie (surtout que je suis papa d'a peine un mois maintenant!) et a mon permis! bref la moto plaisir quoi! Rouler vite ok, mais arriver c'est mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre mode ( de conduite ) en motos ? | |
|