| Encore une nouvelle moto du président !!! | |
|
+3SVtiste amandine sebandit600 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebandit600 Admin
| Sujet: Encore une nouvelle moto du président !!! Dim 14 Mar - 9:36 | |
| Bonjour amis motards,
Voilà , j'ai encore changé de moto . J'ai laissé tomber le 1500 vn car le changement de conduite était trop différent . C'est sure que le 1500 vn etait ( pour moi ) une trés belle moto , mais je reviens sur le moteur 4 cylindres , sur une partie cycle plus maniable.
Je laisse la parole à ma nouvelle moto :
On dit de moi que je suis une moto qui a de la gueule et qui se débrouille pas trop mal question maniabilité (mon proprio me l'a soufflé dans l'oreille enfin dans le rétro) bref je me présente je suis de la famille kawasaki et je suis un z750s je suis de couleur noire quasi d'origine , je vous laisse quelques photos de moi et vous ferez ma connaissance le 28 mars à la sortie de Château Thierry.A Bientot Seb | |
|
| |
amandine
Messages : 66 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 38 Localisation : entre moto et voiture
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Dim 14 Mar - 9:47 | |
| Ah la voila la nouvelle.Jolie jolie elle a une belle tronche Deja poser le liserai de jantes !!! A plus | |
|
| |
SVtiste
Messages : 160 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 40 Localisation : Poignée dans l'angle
| Sujet: Encore une nouvelle moto du président !!! Lun 15 Mar - 1:06 | |
| Un ptit retour aux sources en quelques sortes C'est une belle moto et ça marche très bien Par contre va falloir changer le pot électrique | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Lun 15 Mar - 3:10 | |
| Tu sait ce que j'en pense elle est comme neuve ! Et content que tu soit de retour sur une vraie moto pour aller se faire les petites routes que l'on aime tant | |
|
| |
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Mar 16 Mar - 0:18 | |
| Vu en vrai et très belle. Les liserets achetés samedi et dimanche déjà posé ... elle va être bichonnée cette petite ! | |
|
| |
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Mar 16 Mar - 21:27 | |
| belle moto !!!!
allé bonne route avec .... | |
|
| |
sebandit600 Admin
| Sujet: EN MODE TOP CASE MONSTER ENERGY Mer 24 Aoû - 4:57 | |
| Bonjour amis Motards, J'ai modifié la couleur de mon top-case : de gris en noir, avec un petit autocollant Monstersur le capot. Pour moi , je trouve le résultat sympas C'est une petite modif pour la préparer à la sortie de BOUILLON dimanche... BYE SEBANDIT | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| |
| |
sebandit600 Admin
| |
| |
Alex Admin
| |
| |
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Sam 27 Aoû - 23:13 | |
| moi je trouve la modif sympa et ca se marie bien avec ta moto ... après c'est vrai qu'un top case: c'est pas super esthétique mais c'est quand même super untile pour le transport !!! allé bonne ballade à vous ...bande de veinards pendant que d'autres bosse.... | |
|
| |
sebandit600 Admin
| |
| |
j-marc
Messages : 39 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 57 Localisation : Coulvagny
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Lun 23 Jan - 9:30 | |
| super la deco vivement les beaux jours pour sortir nos belle monture. jean marc | |
|
| |
SVtiste
Messages : 160 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 40 Localisation : Poignée dans l'angle
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! Lun 23 Jan - 20:27 | |
| Pas mal ces contours de jante . Le vert et noir vont mieux ensemble que le rouge et noir finalement. Par contre va falloir faire quelquechose pour la selle et le petit autocollant du 'Z750S' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle moto du président !!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle moto du président !!! | |
|