Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Diversion 2009 (XJ6S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:32

Bonjour,

moi j'ai craqué lorsque cette moto est sortie. Je ne cherchais pas spécialement de remplaçante à sa grand-mère que j'avais depuis presque 2 ans, mais lors de mes séances de surf sur Internet quand j'étais à Tahiti pour quelques mois, je l'ai découverte et elle m'a donné envie. A mon retour, c'était le salon de l'auto et de la moto à Châlons, et là j'ai craqué définitivement.

Direction Yamaha, essai de la XJ6N et malgré une transmission très courte, j'ai craqué !!!!!

Fin mars, elle était à moi, et depuis presque 6000 kilomètres de plaisir par tous les temps.

Pas de modifs extérieures, elle a vraiment une jolie frimousse, pas de pot plus bruyant, le son est sympa, juste des poignées chauffantes, et là ça change tout, par - et quelques degrés, on sent une réelle chaleur même à travers les gants hivers.

Elle est noire (enfin gris anthracite) et est vraiment mignonne, dommage qu'elle n'existe pas en 1000 cm3, ce serait sûrement ma prochaine.

Et voilà, à bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:04

Ca serait sympa une p'tite photo ... même si elle est d'origine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: photo   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:42

Bonsoir

je sais qu'une photo aurait été bienvenue mais je dois être un manche, je n'ai rien compris au fonctionnement de Servimg malgré les conseils des modos pour intégrer une image.

je vais réessayer une autre fois.

Bonne soirée

Grand V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:19

Phil, si tu as besoin, pose moi tes questions en MP Wink j'essayerai de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:17

Phil, tu a bien la même machine que moi ?? Une XJ6 de 2009 Antracite ??Avec un pot modifié ??

Je suis passée cet après midi (16h15 environ) place d'armes à Vitry et y'en avait une de garer sur les parking le long de la place devant un café juste en face de l'entré de la rue Aristide Briand !!

Si c'est toi ca serait cool qu'un jour on se vois pour que tu me donne des conseils a propos de cette moto, car je l'ai depuis peu et je le sors pas souvent de peur de faire des bêtises avec Mad

Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:34

Bonsoir Emeline,

et non désolé de te décevoir, ce n'était pas moi ni ma moto, preuve qu'il y en a d'autres sur la région de Vitry.

Je serais en effet enchanté de te rencontrer et de pouvoir échanger à propos de nos motos.

Peut-être samedi si tu ne travailles pas, tu serais la bienvenue chez nous à Saint Amand.

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:46

Eh ben !!! Y'en a des motos exactement comme les notres !!!

Samedi je remonte chez mes parents y'a la fête patronale ! Mais je quitte tôt du boulot la semaine (16h à Vitry) donc peut être un coup après le boulot, a voir avec le tien si ca peux aller, sinon on se trouvera bien un coup pour se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Vendue...   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:10

Et bien voilà, j'ai décidé de passer à autre chose en matière de moto, finie la petite 600, je l'ai revendue après 20000 kms à son guidon...

Une petite larme, mais la nouvelle va vite la remplacer dans ma vie.

C'est une bonne moto, très fiable, jamais eu de pannes avec, économique, les consommables durent longtemps, ils ne coutent pas cher.

Elle est en vente chez D..Y à Châlons, top case 33L en cadeau dessus.

V à tous.

Philippe


PS : j'en ai racheté une autre évidemment, je la présenterai dans un nouveau sujet et vous la verrez à Bouillon....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:42

une page se tourne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle moto   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:20

bonjour,

j'ai changé mon avatar, vous la verrez à la sortie de Bouillon, le président en a eu l'exclusivité hier vendredi.

Je mettrai des photos de la sortie, vivement dimanche prochain !!!

V à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:49

Phil XJ6S a écrit:
bonjour,

j'ai changé mon avatar, vous la verrez à la sortie de Bouillon, le président en a eu l'exclusivité hier vendredi.

Je mettrai des photos de la sortie, vivement dimanche prochain !!!

V à tous

Philippe

Une Pan europ Smile bienvenue chez honda phil Smile par contre ca doit te changer de gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:49

Bonsoir,

ça y est, ma nouvelle moto a fait sa première sortie avec vous à Bouillon, effectivement le gabarit n'est plus le même, mais ce n'est que du plaisir avec, très facile à conduire, coupleuse, et un bruit (n'est-ce pas lorsque que je suis parti à la fin ?) très agréable.
Je la présenterai plus en détail dans la section appropriée.
Changement sans regrets pour l'instant....

V à tous

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Diversion 2009 (XJ6S) Empty
MessageSujet: Re: Ma Diversion 2009 (XJ6S)   Ma Diversion 2009 (XJ6S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Diversion 2009 (XJ6S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon XJ 6 DIversion
» Vends XJ6 Diversion 2009
» Phil et sa XJ6S
» mon XJ diversion de 2000
» Telethon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ma moto-
Sauter vers: