Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit rassemblement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@D




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

petit rassemblement Empty
MessageSujet: petit rassemblement   petit rassemblement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:45

Salut a tous ; à quand un petit rendez-vous entre personnes du forum ; je ne connais quasiment personne d' entre vous car je n' ai eu l' occassion de tous vous rencontrez ; cela pourrais être simpa de tous se voir et peut être faire une chtiote balade et ainsi de suite ; a vous de voir mais aprés je ne sais pas trop quoi faire comme truc pour rassembler ce petit monde donc si certains ont des idées c' est le bon moment ^^
++ sur la folle route
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

petit rassemblement Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement   petit rassemblement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:14

Avec les vancances juillet-aout, c'est compliqué de rassembler mais je pense qu'il y aura pas mal de monde a la rando de septembre Wink
Aprés si tu souhaites faire une rando, n'hésites pas a nous décrire ton projet ( trajet, jour, heure, km .... ) dans la section "sortie de derniére minute" et les personnes du forum te dirons s'ils sont partons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

petit rassemblement Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement   petit rassemblement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:36

Un espèce d'apéro ou de barbec pour se retrouver se rencontrer, parler, avant ou après une petite balade sympa !!

Perso, j'ai rencontrer Alex et seb, puis fait une balade avec Ducatman y'a peu !! Mais ca me plairais de connaitre les autres bien sur !!!

Faut que je regarde pour la rando de septembre si je peux venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rassemblement Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement   petit rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du cochon le 29/05
» ATTENTION New rassemblement le 10 septembre 2011 (manif)
» Persentation du petit Pere Noel
» Petit lien "calendrier piste"
» Un petit produit nikel pour ravoir alu, inox, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: