Pere Noel
Messages : 3 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 43 Localisation : 51300
| Sujet: Persentation du petit Pere Noel Sam 24 Avr - 6:07 | |
| Bonjour, Je me présente, Valéry j'ai 28 ans, j'habite à Bassuet dans les vignes pas loin de Vitry, je suis à l'origine Vosgien et fière de l'être...Mdr Je suis un peu tout fou , mais je roule sur la route toujours avec beaucoup de retenu. Pour le reste il y a le circuit. Le plaisir des deux roues a commencé comme beaucoup sur des vélos, souvent modifiés par mes soins aussitôt que j'ai sus soudé (vélo side-car, chopper...) en patientant d'avoir le droit de rouler (sur la route) en mob. Puis arrivé à la majorité, je me suis tourné exclusivement sur les 4 roues, j'ai fait pendant quelques années du Rallye Asphalte en N3 avec une Williams (ce que je referais quand j'aurais décidé de remonté la voiture). Je suis un passionné de tout ce qui procure des sensations en ce déplaçant, rallye, raid 4X4 (du vrai pas sur la route), moto neige, jet-ski, moto, VTT de descente, ski... La moto, malgré les réparations faites pour les copains, j'y suis arrivé plus tard avec beaucoup de plaisir. J'ai commencé par rouler avec des motos que l'on m'a prêté pour ensuite acquérir un FZ6, avec le quel j'ai fait de la route et un peu de circuit en amateur. Maintenant je roule avec un 650SVS que j'équipe petit à petit pour une polyvalence circuit/route. De plus j'ai la chance de par mon métier d'essayer tout type de moto de la petite cylindrée aux motos de circuits, en passant par les imposantes Goldwing. A bientôt sur les routes. | |
|
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Persentation du petit Pere Noel Lun 26 Avr - 1:31 | |
| Bienvenue parmis nous n'hésites pas à nous mettre des photos et des explications sur ta moto... | |
|
sebandit600 Admin
| Sujet: Re: Persentation du petit Pere Noel Lun 26 Avr - 4:04 | |
| Bienvenue sur le fofo Sebandit | |
|
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
| Sujet: Re: Persentation du petit Pere Noel Mer 28 Avr - 1:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persentation du petit Pere Noel | |
| |
|