Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Persentation du petit Pere Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pere Noel

Pere Noel


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : 51300

Persentation du petit Pere Noel Empty
MessageSujet: Persentation du petit Pere Noel   Persentation du petit Pere Noel Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:07

Bonjour,

Je me présente, Valéry j'ai 28 ans, j'habite à Bassuet dans les vignes pas loin de Vitry, je suis à l'origine Vosgien et fière de l'être...Mdr lol!
Je suis un peu tout fou geek , mais je roule sur la route toujours avec beaucoup de retenu. Pour le reste il y a le circuit.
Le plaisir des deux roues a commencé comme beaucoup sur des vélos, souvent modifiés par mes soins aussitôt que j'ai sus soudé (vélo side-car, chopper...) en patientant d'avoir le droit de rouler (sur la route) en mob. Puis arrivé à la majorité, je me suis tourné exclusivement sur les 4 roues, j'ai fait pendant quelques années du Rallye Asphalte en N3 avec une Williams (ce que je referais quand j'aurais décidé de remonté la voiture). Je suis un passionné de tout ce qui procure des sensations en ce déplaçant, rallye, raid 4X4 (du vrai pas sur la route), moto neige, jet-ski, moto, VTT de descente, ski...
La moto, malgré les réparations faites pour les copains, j'y suis arrivé plus tard avec beaucoup de plaisir. J'ai commencé par rouler avec des motos que l'on m'a prêté pour ensuite acquérir un FZ6, avec le quel j'ai fait de la route et un peu de circuit en amateur. Maintenant je roule avec un 650SVS que j'équipe petit à petit pour une polyvalence circuit/route.
De plus j'ai la chance de par mon métier d'essayer tout type de moto de la petite cylindrée aux motos de circuits, en passant par les imposantes Goldwing.

A bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Persentation du petit Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Persentation du petit Pere Noel   Persentation du petit Pere Noel Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:31

Bienvenue parmis nous Wink n'hésites pas à nous mettre des photos et des explications sur ta moto...
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Persentation du petit Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Persentation du petit Pere Noel   Persentation du petit Pere Noel Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:04

Bienvenue sur le fofo
Sebandit

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
jc 39

jc 39


Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Rainans (39)

Persentation du petit Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Persentation du petit Pere Noel   Persentation du petit Pere Noel Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:18

bienvenue sur le fofo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persentation du petit Pere Noel Empty
MessageSujet: Re: Persentation du petit Pere Noel   Persentation du petit Pere Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persentation du petit Pere Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pere noel
» petit rassemblement
» Petit lien "calendrier piste"
» Un petit produit nikel pour ravoir alu, inox, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: