Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une p'tite sortie ce samedi ?

Aller en bas 
+3
ducatman
sebandit600
GeoBarTeam
7 participants
AuteurMessage
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:57

Me voici de retour de vacances et j'ai le poigné droit qui me démange (ben oui, j'ai pas pu descendre ma belle ... Sad )

Alors pour remédier à ça, je vais me faire une petite balade samedi. Ca sera une balade de 2 à 3 heures dans l'après-midi. Ca intéresse quelqu'un ?

Je ne sais pas encore où ? Peut-être la même que la dernière fois :
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&saddr=D982%4048.7399,4.61954&daddr=D982,+Vanault-Les-Dames%4048.8416,4.76835+to:D61%4048.8095,4.80881+to:D61,+Pargny-Sur-Saulx%4048.767,4.83914+to:D16%4048.7363,4.88381+to:D16%4048.7135,4.94533+to:D157%4048.6578,4.94009+to:N35,+Bettancourt-la-Ferr%C3%A9e%4048.6509,4.96114+to:D997%4048.7057,5.07034+to:D2%4048.7514,5.06432+to:D1%4048.8009,5.06424+to:D995%4048.7966,4.95968+to:D995,+Sermaize-Les-Bains%4048.7806,4.90126+to:D214,+%C3%89trepy%4048.7641,4.80703+to:D982,+Vanault-Les-Dames%4048.8396,4.76515+to:D982%4048.7399,4.61954&via=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14&num=10&ie=UTF8&z=11

En plus je me suis acheté une petite caméra embarquée qu'il faut que j'essaie ... ça sera l'occasion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:22

Salut GEOBAR,
Pour moi c'est ok pour samedi . Tu veux partir vers quelle heure? le RDV?
Ps : il faut que je te vois pour une bricole pour Bouillon, il parait que tu " connais " le coin ou la route.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
ducatman

ducatman


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:55

Ouais ça peut le faire aussi pour moi si vous partez pas trop tard

Départ où ?

Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:29

OK pour moi
Départ où ?

Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:00

Bon alors pour le départ ça peut-être sur le parking des Indes (lieu de départ des rando "officielles")

Pour l'heure, je pense vers 14h30 sur place.

Il reste encore des places disponibles .... alors ne soyez pas timide !
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:44

Désolé Geobar team, mais pour moi je ne viendrai pas , je vais sur Bouillon ce matin Neutral BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
ducatman

ducatman


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:57

Ca marche pour moi, 14h30 sur le parking des Indes
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

Impec', en plus j'ai briqué titine hier, elle est comme neuve Cool et j'ai trouvé comment fixer la mini cam !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:54

ok pour moi aussi j'espere que je ne repond trop tard??
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:22

Mais non, il n'est jamais trop tard .... enfin à 15h00 il sera un peu trop tard .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:59

Eh merde j'ai loupé ca !!!!!!!!!!!!!!


Grrrrrrrrrrr, je voulais faire une sortie avec Phil, comme il pouvait pas j'ai bosser dans la maison...

Ben tant pis, j'avais cas regarder le forum plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:43

Emeline,

je t'ai envoyé un mail, je confirme, tu ne dois pas avoir ton portable sur toi, sinon on aurais pu se voir cet après-midi....
J'ai roulé un peu, fait le plein et rencontré des potes motards et on est allé au Der, dommage pour toi, cela aurait été une bonne occasion de rouler avec toi.

Bonne soirée.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:10

J'ai bien eu ton mail phil, en effet j'avais laisser mon portable à la maison et éteins en prime !!

Trop dègu la fille de pas avoir sortie
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:40

Alors un p'tit résumé de cette promenade (je le met là car c'est pas une rando "officielle" !) :

Etaient présent : Ducatman, Damien et sa dame, Moi-même (ça fesait une belle brochette) afro

Départ vers les 14h45 et retour vers les 17h15 mais le gps a encore merdé Evil or Very Mad du côté de St Dizier (il a louppé une étape donc nous a fait revenir sur nos pas pour ensuite revenir sur St Dizier par les bois et des routes merdiques pale avec poussière et trous pendant 20 minutes !)

La promenade fait 160 kms (détour compris donc on peut retiré au moins 20 kms) et nous avons roulé à 110 kms/h environ (c'est très bien ... "plus vite, ça n'aurait pas été raisonnable" ! Non, sans rire le rythme était très bien .... d'ailleurs personne ne s'est plaint ... ou n'a pas osé ! lol! )

Mais abordons plutot ce qui nous intéresse (et ce que Ducatman attend avec impatience) .... la vidéo !

Et ben oui, j'ai acheté une caméra SOMIKON chez Electro Dépot à .... 38 € (49 - 10 %) affraid

Bien sûr à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles mais je trouve que c'est correct. Je m'explique : l'image est de qualité très correcte pour le prix, le son est merdique (faudra que je vois pour mettre du coton sur le micro ... ) et souvent on met une musique sur la vidéo donc c'est pas dramatique, et enfin le cadrage est un p'tit peu trop haut mais ça ... ça vient du monteur, d'ailleurs, pour info, la fixation s'est faite sur le tube de fourche, juste au dessus de la roue .... mais trève de blabla, passons aux images ... encore une précision, je n'ai mis que 10 minutes de la balade car ça m'a déjà pris 4 heures pour le mettre sur internet (en revanche, les fichiers sont sur SD donc directement visible sur le PC en rentrant de la balade) .... ok ok je vous met la vidéo ....

https://www.dailymotion.com/video/xejext_essai-cam-moto-partie-1_auto


Alors ???? Suspect

Pas trop moche pour ce prix là et pour une première ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:22

"le rythme était très bien .... d'ailleurs personne ne s'est plaint ... ou n'a pas osé !" tu rigoles on s'est trainé oui !!! lol! lol!

Non je rigole, c'était très bien . Encore merci pour cette balade sympa Wink

Pour ta cam, oui, pas mal non plus, je suis assez surpris du rendu, je pensais que ça aurait été plus pixélisé.
(juste on aurait peut être du passer devant pour avoir au moins une moto sur la vidéo) Very Happy

Je crois que je vais me lancer tenter aussi (comme ça plus besoin de sortir le chrono sur mes routes fétiches pour savoir combien je gagne à chaque fois...) Very Happy


PS : Ducati c'est peut être pas fiable (et encore, faut le prouver), mais je savais pas que les Honda, ça faisait un bruit de casserole comme ça lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:51

Pour voir les motos, il faut la fixer de façon à filmer dérrière, faut que je vois comment faire .... scratch et comme ça on verra bien les moto de face.

Par contre, détrompe toi, si tu écoutes bien, le bruit de casserole vient de derrière Suspect .... donc des motos qui me suivaient .... soit une suziki et une ducat ... voilà d'où vient le bruit de casserole ! geek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:05

le rymte eté bien..
moi aussi jsui etoné de la qualité de l'image!par contre dommage pour le son...en tou cas c'était sympa on recommence quand vous vouler!

le bruit de tracteur c 'est ducat c'est bien connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:14

La prochaine fois je ferais tout mon possible pour être de la partie !!! Ma belle a des fourmis dans les pneus et moi dans les poignets !!!!!

S'il fait beau demain, je vais au boulot avec, donc si quelqu'un est tenter par une balade de Vitry je suis preneur !!!!


Edit : Putain vous êtes passer à Heiltz le Maurupt !!!!!!!!!!!!! Abusé !!!!! (Mes beau parents habitent HLM et moi j'habite a 7km)

Encore plus deg la fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite sortie ce samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sortie ce samedi ?   Une p'tite sortie ce samedi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite sortie ce samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reperage de la sortie du lac de la madine
» Sortie du 13 Juin ------ l' ARGONNE
» amndine avec son ER6n mais sans le permis
» BOUILLON 28 aout 2011
» Evenement DAFY MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Sorties de dernière minute-
Sauter vers: