Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une ?

Aller en bas 
+5
ducatman
sebandit600
laulau
Emeline51
GeoBarTeam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:42

Et bien vu le succès de ma p'tite balade de samedi dernier (ben oui, 3 motos et que des personnes satisfaites après ... je considère ça comme un succès .... il m'en faut peu !), et bien j'ai regardé un peu quelles autres routes on pourrait explorer en direction du Lac du Der et j'ai concocté un p'tit itinéraire que je pense sympathique : 95 kms pour 1h30 de promenade. Wink

Voici le lien sur google map :

http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=104754149707218117220.00048e90e8430a1fe9918&hl=fr&doflg=ptk&ie=UTF8&ll=48.73209,4.711095&spn=0.549818,1.448822&z=10

Je ne connais pas l'état de toutes les routes alors il faudra être indulgeant si certaines sont un peu bosselées. Suspect

Alors pour la date, je ferais bien ça ce week-end (samedi ou dimanche) mais attention, s'il pleut, ça sera pas marrant donc on ne la fera pas. Je sais, ça fait motard du dimanche mais une balade sous la flotte sur une route qu'on ne connait pas, on prend beaucoup moins de plaisir alors que le but d'une balade c'est le plaisir .... afro

Dites moi qui serait intéressé pour faire parti de cette balade et quel jours vous préférez ? scratch

Et bien sûr, je suis ouvert à toute proposition d'amélioration de l'itinéraire ? study
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:21

Moi je suis partante !!! Mais comme ton itinéraire passe chez moi (Vanault les Dames) je prendrais la balade a ce moment la !!

Pour ce qui est de l'état des routes je les connais bien puisque c'est mon coin, entre saint lumier et bassu, ce sont de petites routes avec pas mal de virage, possibilité qu'il y ai regravilloner les routes alors la pas marrant du tout à moto !!!
Entre Vanault et Changy, super bonne route, c'est ma route pour vitry, bon virages (parfois dangereux car les voitures coupent les virages) mais très bon état

pour le reste de la balade je connais pas trop, mais ca devrait pas poser de soucis


En tout cas celle la je veux pas la louper de balade !!!!!!! Ma belle et moi on veux sortir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : MAROLLES

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:41

bonjour GoeBarTeam j'ai regarder l'itineraire et entre ARZILLIRES NEUVILLE ET CLOYS SUR MARNE la route et nauvaise secouee car je les deja pris en moto pour aller chez 1 pote et entre CLOYS ET MATIGNICOURT ET ORCONTE la route et bonne a+
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:04

Salut
Si c'est dimanche , c'est ok pour moi. On ferait ça l'apres- midi?
BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
ducatman

ducatman


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:23

Hello,
Si c'est dimanche ET l'après midi, pour moi c'est bon
@+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

bonjour à tous,

je suis partant pour dimanche.

Pour info, entre Arrigny et Giffaumont, la route en bas de la digue vient d'être refaite, c'est un billard, j'ai testé dimanche, je me suis régalé...On pourrait agrandir la boucle un petit peu, pourquoi pas ?

La route en Saint Lumier et Bassu m'a l'air d'avoir été regravillonnée, il faudrait voir qu'elle ne soit pas trop dangereuse, ils ont la mauvaise manie de laisser les gravillons sur la route et ne pas les balayer, c'est à la limite de l'homicide volontaire, même en voiture où les parebrises ramassent. Sur celle autour du Der, pas un gravillon, un circuit de moto....ils auraient des leçons à prendre.

A dimanche, j'espère.

V à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:48

Merci à tous pour vos indications, lors de la balade de samedi, j'ai également remarqué que quasi toutes les routes partant de la D982 (route entre vitry et vanault les dames ont été regravillonées donc pour éviter les mauvaises surprises Suspect et les risques, j'ai modifié l'itinéraire afin d'éviter ces routes mais on passera à côté et on pourra voir l'état ! J'ai également modifié le parcours pour faire le tour du Der et emprunter le billard que Phil nous a vendu ....

Alors voici la balade modifiée : 125 kms pour 2h de conduite.

http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=104754149707218117220.00048ea5176ac7be33fc3&hl=fr&doflg=ptk&ie=UTF8&ll=48.683155,4.71777&spn=0.550353,1.448822&z=10

Pour la date, on fera ça dimanche car ça a l'air d'arranger pas mal de monde. Et bien sûr on fera ça l'après midi. on se donne rendez-vous à 14h30 sur le parking des Indes ... et avec le beau temps sunny

Par contre, Emeline, je veux bien que tu rejoignes le groupe quand on passera à Vanault mais c'est la fin du parcours ... scratch car on commence par faire le tour du Der pour remonter ensuite.

Alors pour l'instant, nous sommes 6 cheers :

Moi
Emeline51
laulau ??? Tu viens ?
Mr Le Président
ducatman
PhilXJ6S
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:11

Et pour arranger Emeline, pourquoi pas se le faire dans l'autre sens ? Comme ça on finit par le tour du lac, et je pense même qu'il doit y avoir moyen de se poser à Giffaumont pour se boire une p'tite mousse ?
Parce qu'il fera beau, parce qu'on sera au bord de mer du lac, et pis parce qu'on l'aura bien mérité... lol!

Enfin, c'est juste une proposition, c'est comme vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:50

Je suis de l'avis de Ducatman !!!!! Finir par le Der peut être une super bonne idée !!! Et en plus ca m'arrange Laughing

Je vais faire en sorte de faire mon plein avant la balade, car si je prend la balade en cours je pourrais pas le faire de suite...

Heiltz le Maurupt - Heiltz l'Évêque on aura le droit a une belle ligne droite !! Nikel pour pousser ma titine pour le rodage Very Happy, je le finirais peut être a cette balade d'ailleurs...


Sinon, dimanche ca me va totalement, je vais enfin pouvoir rencontrer un peu plus de monde et surtout Phil (avec qui on galère depuis 3 semaines pour se rencontrer pour parler XJ6 Diversion)


Bref j'ai trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous faites ch...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est tout un bordel pour inverses les étapes ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad












Bon ok, c'est demandé si gentillement ! Rolling Eyes lol!

En plus je m'en doutais ! Suspect

Et oui, Emeline, tu fais bien de parler diesel ... il n'y a pas de ravitaillement de prévu mais bon je pense que tout le monde tient pour 125 kms ... quoique j'ai connu quelqu'un en ducat' avec une durite percée ... mais on ne va pas lancer le débat .... lol!

Pour la ligne droite entre Heiltz l'Eveque et Le Maurupt ... c'est pas grave, ça servira de défouloir comme tu l'as indiqué .... et puis faire une balade par chez nous sans ligne droite c'est .... mission impossible !

Et si vous êtes gentil (et gentille ... Laughing ) dimanche, il y a une autre balade en cours de préparation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : MAROLLES

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:01

bonsoir pour moi c OK
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:17

C'est trop gentil de changer !!!!!!

Phil a mon num de portable si besoin pour me contacter en arrivant a Vanault mais je sortirais la moto sur le parking devant chez moi en vous attendant !!!

A dimanche donc, avec le beau temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:05

pas de soucis, j'ai bien pris la commission pour le tél d'Emeline.

A dimanche

Phil
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:00

Rolling Eyes Oh put...... c'est quoi ce temps ! Suspect J'espère que c'est pas ça pour dimanche après midi .... sinon je prend mon Fa douche affraid


Ouf je viens de regarder la météo, ça ne sera pas un grand ciel bleu mais il ne devrait pas pleuvoir .... pour l'instant car ça change souvent ! Et pour les température, on va pouvoir remettre les doublures .... 16°C affraid

Tant qu'il ne pleut pas .... c'est le principal !

A dimanche tout le monde, on dit 14h30 sur le parking des Indes pour un départ vers les 14h45. On devrait donc passer à Vanault vers le 15h10 pour le ramassage d'Emeline avec pause de 5 minutes pour dire bonjour et ça sera reparti .... (bien sûr tout ça c'est indicatif car on est pas à la minute .... c'est le week-end !)

Encore une ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:09

pour moi, c'est départ de saint-amand vers 14h00 et passage au plein d'essence à Vitry.

J'espère que le temps va se maintenir, je prends de toute façon le pantalon de pluie (personne ne prévoit la même chose)

A dimanche.

V à tous.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:38

Espérons qu'il fasse pas trop moche oui !!

J'ai pas été faire le plein encore, du coup j'irais faire un petit tour demain sur Vitry pour faire le plein et rapporter 2/3 courses dans le sac a dos

A dimanche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:55

Bon alors, demain, nous ne devrions pas avoir une superbe journée mais pas beaucoup de pluie (rares averses !) mais ça devrait aller !

Par contre, vous avez intérrêt à sortir votre plus beau sourire car j'ai une passagère :

Encore une ? Imgp0811

Alors j'ai vérifié le cadrage et mis du coton sur le micro silent .... ça devrait être aux poils ... et oui, demain c'est vous les stars ! cheers

Bon et bien à demain.

Encore une ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:58

Faut qu'il fasse a peu pret le même temps qu'aujourd'hui !!

Je suis monter sur Vitry faire le plein, j'ai croiser un Z750 et un autre que j'ai saluer du bout des doigts (trop concentrée sur mon virage à venir) en sortant de Vitry en Perthois, ben plutôt agréable !!!

Je peux enfin taper dans ma titine !!!! J'arrive en fin de rodage, rendez vous pris le 9 septembre pour la révision des 1 000 km


Bref vivement demain, j'ai pas ranger la moto dans le garage pour éviter de galérer à la ressortir demain après midi, elle sera sur les parking devant chez moi, et je devrais être avec vers les 15h !!

Aller a demain !

V
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:58

Et bien on sera 1 de plus ! cheers

C'est Alex qui m'a appelé ce matin et qui va se joindre à nous pour cette petite balade.

Alors j'espère que vous avez astiqué vos montures (moi non, mais ça va, elle est encore propre de la semaine dernière), vos casques (c'est en cours car c'est mieux quand on voit clair !) et que vous avez prévu un p'tit kaway .... on ne sait jamais ! Rolling Eyes

A tout à l'heure.

Encore une ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:07

La moto est neuve, donc elle est encore assez propre, le casque a été canardé hier, du coup je l'ai nettoyer !! Il y a le droit à chaque fin de balade...

Kaway a pas moi... Tant pis je me mouillerais les fesses s'il pleut !!

Mais le reste est prêt : APN, papier et moto + équipement pas rangé à sa place, prêt à partir

Je vous attend à Vanault sur les coup de 15h alors !!

A t'aleur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:24

Ben à refaire donc, puisque la balade a été annulée car il y a eu un accident en début de balade, avant de venir me chercher...

Je me suis pas mal inquiété, j'espère que Jérôme va mieux

Et j'espère qu'on pourra bientôt faire cette balade sans pépin ce coup ci !! et sans pluie
Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:04

Salut
J’espère que ce n'est pas trop grave et que Jérôme seras vite sur pied
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:48

on pourais la refaire ce dimanche (5sept)?nan
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:49

Je suis pas là dimanche mais est-ce que ça tente quelqu'un de la faire samedi ?

Et cette fois ci ça sera avec le soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:12

Je suis pas la du weekend.... Mais celui d'après le 10/09 je suis 100% pour !!! Ou alors un jour en fin de journée... Si vous quitter pas trop tard du boulot...

J'ai trop envie de rouler avec vous, j'étais trop degu dimanche !! Que ce soit pour l'accident, pour la pluie et surtout de pas avoir pu vous rencontrer et rouler avec vous tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Sorties de dernière minute-
Sauter vers: