Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une ?

Aller en bas 
+5
ducatman
sebandit600
laulau
Emeline51
GeoBarTeam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:06

Pour moi le week end du 11-12 c'est pas possible, c'est bol d'or Smile

Des nouvelles de jérome ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:19

Pour Jérome, je viens d'appeler chez Seb et pas de nouvelles, surement demain matin.

Pour la sortie, je pense la faire ce samedi (dimanche c'est impossible pour moi !) pour au moins reconnaître le parcours (et pis j'ai trop envie de rouler par ce beau temps ! Cool ) et on peut la refaire le 12 même si certains chanceux seront au Bol d'or Twisted Evil

Tenez moi au courant de qui est intéressé pour ce samedi et pour dimanche 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:36

Tant pis pour moi, ce samedi je bosse dans la maison et le week end d'aprés je vais au bol d'or donc ont se verra a la sortie Bouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:39

Moi je serais la dimanche 12 !!! Ce weekend je peux pas !!

Après si quelqu'un est intéressé par une petite sortie un soir de la semaine après le boulot !! (perso je quitte a 16h de Vitry... donc libre dès ce moment la et jusque 19h)
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:15

moi c'est pareil c'est dimanche ou rien,samedi je suis pris...dsl Sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:52

Pour ma part , je ne pourrai pas du week end.

PS: Jerome va bien , mais il reste encore sous surveillance deja jusqu'à Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:37

Très bonne nouvelle Sèb !!!! Merci de nous tenir au courant !!!

Petite sortie pour moi aujourd'hui (juste pour aller au boulot mais c'est déjà ça) Ben ca fait du bien de rouler sous le soleil !!! Trempé de sueur en revenant, car j'ai mis la doublure pluie car le matin fait frisquet, ben a 17h il fait bon !! Sous le casque aussi, les joues sont bien chaudes, mais ca fait tellement de biiiiiiiiennnnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:01

Bonsoir à tous,

merci Seb pour les nouvelles de Jérôme, tiens nous au courant si il sort vendredi, je comptais aller le voir samedi.

Pour dimanche 5, je ne peux pas, je ne suis pas là, le 12 au matin je cours le 10 km de Vitry (et je serais mort pour la journée) mais le 19 oui (avec vous !!!!)

Je me demande quand on pourra se faire cette sortie.

V à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:31

bon ben on laisser tomber pour dimanche 5on verra une autre fois bounce bounce

et bon courage pour jerome !
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:46

Bon ben personne pour m'accompagner cet après-midi ... Crying or Very sad

C'est pô grave, je vous ramènerai un p'tit souvenir vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:50

Salut Geoffrey,
on pensera à toi et on regardera avec plaisir ta vidéo.

Bonne ballade à toi.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Jêrome   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:52

Salut a vous
Alors petites nouvelles de Jérôme . Le moral a l' air bon ,je viens de l' avoir au téléphone. Il s' est fait opérer des deux doigts , il y a 2 tendons touchés. Il doit encore rester 1 semaine en surveillance à l' hôpital.

Je lui souhaite un bon rétablissement

BYE
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:37

Merci Seb de donner des nouvelles !!

J'espère que ca va aller, très bon rétablissement à lui et j'espère qu'il ira mieux rapidement !! Je penses fort à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 55
Localisation : MAROLLES

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:34

bonjour a tous merci SEB pour les nouvel de jerome a+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:08

Bon rétablissement a jérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:40

ben ou elle est la video? lol ,
pour info j'ai un pti probleme je ne recois plus les mails pour du forum (quand il y a des reponse au sujet)pouvais vous m'aider?
pour info j'ai bien marquer surveiller les message
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:48

damien a écrit:
ben ou elle est la video? lol ,
pour info j'ai un pti probleme je ne recois plus les mails pour du forum (quand il y a des reponse au sujet)pouvais vous m'aider?
pour info j'ai bien marquer surveiller les message

Tu ne recoit plus rien ou juste sur les sujets où tu as déja écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:55

Bonne nouvelles pour Jérôme et bon rétablissement.

Pour la vidéo, un peu de patience, je souhaite faire un montage (qui ne sera pas trop long à faire ... j'ai déjà mon idée study ) pour faire un résumé de cette balade avec les moments clés (et ceux qui ne sont pas trop secoué car certainres routes étaient bosselées ! pale );

Mais un p'tit résumé va vous faire patienter :

Tout d'abord, je ne sais pas si je vais garder cette balade dans mes bonnes archives car après les misères de Jérome la semaine précédente, lors de cette balade il m'est arrivé aussi des misères (bien moins importantes que celles de Jérome mais très contrariante à mes yeux !). Pour commencer cette promenade serein, j'ai fait le plein (jusque là rien de plus normal ...) mais je l'ai fait à Lerclerc à la pompe qui est toute à droite en carte (je n'ai retiré que le gants droit .... détail important pour la suite) .... après avoir fini, je rêgle le gps qui est fixé sur mon avant bras gauche et là je ressent une forte douleur sur la main gauche à travers le gant. Je vérifie que ce n'est pas l'élastique de la caméra qui a pété .... non. Je me retourne et vois un enfants des gens du voyage avec un carabine qui vise dans ma direction .... je remets vite mon gant droit et me décale .... à la fin de la balade je suis allé le signaler à la gendarmerie car ça aurait pu être beaucoup plus grave .... mais j'avais tellement mal qu'il a fallu que je retire mon gant pour observer ça :

Encore une ? - Page 2 Image_10

Juste au dessus du poigné et à travers le gant affraid imaginons dans l'oeil ou lsur un enfant affraid !!! Et je n'ai pas retrouvé le projectil.

En tout cas, c'est une balade qui ne commençait encore pas terrible !

Le reste de la balade a tout de même été plaisant, les routes ne sont pas toutes belles, certaines secouent mais ça m'a fait du bien.

Bientôt la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:28

Des gens du voyages.... Pas étonnant !!! J'espère que c'est pas trop grave, juste une égratignure...

On attends la vidéo avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:41

Il faut aller au Journal " L'UNION". Il ne faut pas en rester là, car comme tu dis "cela aurait pus être plus grave" !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:02

Tu connait déja ma réponse mais je trouve ca honteux !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:49

Citation :
Tu ne recoit plus rien ou juste sur les sujets où tu as déja écrit ?

plus aucun mail ne viens du forum alors qui il a plein de réponse dans les sujet que je participe comme par exemple celui la

et pour les déboire de GeoBarTeam je suis d accord avec alex c'est plus que honteux,Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et il t'on dit quoi a la gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:33

Bon alors ça y est j'ai enfin réussi à poster mon p'tit montage ....

Alors la vidéo est un peu longue (environ 19 min) mais j'ai pas pu faire plus court sans couper des moments sympa :

Ca commence par des appels de phare car les gendarmes étaient dans le village.
J'ai rattrapé un Varadero pour vous montrer ce que ça donnerait avec vous devant .... puis une harley et une goldwind .... qui roulent un peu comme vous lol! .... et enfin des scooters !
Puis après 13 bonnes minutes de vue par devant, je suis passé en vue de derrière (à partir de Orconte) où on se rend plus compte de la vitesse (enfin je trouve .... même si j'ai été très raisonnable ! Suspect )

Bref, vidéo un peu longue mais pas mal ... et la musique va plaire .... j'en suis sûr ! Allez, suffisamment de bla bla, place au film :

https://www.dailymotion.com/video/xerb75_essai-cam-tour-du-der_auto
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:02

Désolé, ils m'ont viré ma vidéo pour une question de droit sur les musiques ..... Evil or Very Mad Suspect

Je refais le montage et je la remets en ligne ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:58

L'arnaque !! Ma belle sœur a déjà eu le coup sur ses vidéos/montages

Dès que tu a le nouveau lien tiens nous au courant !!

Des nouvelles de Jérôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ?   Encore une ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Sorties de dernière minute-
Sauter vers: