Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Empty
MessageSujet: Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON   Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:23

Salut amis motards,


Voici déjà une semaine que la sortie de Bouillon ( en belgique ) est passée ...J'ai encore les images des beaux paysages et des virages devant les yeux, car chez nous des coins comme cela sont rares !!!

Donc nous étions 23 motos ( au départ de Saint Amand sur fion ) et 29 personnes sur le trajet que nous avons parcouru de 370 km en direction de la Belgique à Bouillon. Après le repas pris au Restaurant "le Roy de la Moule" et pour bien digérer les moules, nous nous sommes chacun promené dans la ville de Bouillon. Puis nous sommes repartis pour parcourir la boucle ( environ 60 km ) au dessus de Bouillon où les virages se suivaient l'un après l'autre sur des petites routes boisées ...bon il y a eu quelque motards perdus mais tout est revenu dans l'ordre 1h00 après Rolling Eyes .... Very Happy . Et pour finir nous sommes rentrés , pour la plupart d'entre nous , dans notre Marne ( plate Crying or Very sad )

Je vous laisse quelques photos:

Un petit café le matin dans un bar très sympa situé à Le Chesne

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Pict3120.th

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Pict3122.th

Au Resto le midi

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Pict3131.th

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Pict3129.th

Ville de Bouillon

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Pict3150.th


Je suis désolé mais j'ai un petit souci avec les photos ( problème informatique Mad ) Surtout si vous avez des photos , n'hésitez pas à les poster ...

A Bientôt et merci de votre participation à cette sortie

BYE

Votre Président Sébastien

Ps: ne pas hésiter à laisser une critique , bonne et si il y a eu , une mauvaise



Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON   Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:45

Sèb, t'a fait une faute !!! C'était le 19 Septembre et pas Novembre !!!!!

Bref, j'ai beaucoup apprécié cette balade, malgré l'heure perdue (un peu a cause de moi Embarassed ) Des gens super sympa, beau temps, magnifiques paysages !! Bref le pied total !!! Même si on a eu un peu froid le matin

Dit moi s'il y a possibilité que je passe un jour chercher les photos (en format original) et te rendre tes sous par la même occas !!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON   Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:42

Citation :
malgré l'heure perdue (un peu a cause de moi Embarassed )

surtout a cause de toi! lol!

mais la rando etait super sympas je suis partant pour les prochaine!

seb je pense t'envoyer mes horraire demain pour l'assembler general
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON   Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:27

Une super sortie Wink paysages, virolos, et ambiance au top !!! une des plus belles de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON   Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 19 Novembre 2010 ----- BOUILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON
» Sortie du lac de Madine le 25 avril 2010
» Repérage de la sortie motos du 19 septezmbre----BOUILLON
» Sortie du 18 JUILLET 2010
» Sortie du 25 AVRIL 2010------- Lac de Madine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Résumé des précédantes randos-
Sauter vers: