Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON

Aller en bas 
+8
SVtiste
amandine
Phil XJ6S
jojo
Emeline51
GeoBarTeam
damien
sebandit600
12 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:46

Salut amis motards,


Et oui , les vacances sont finies !!! nous voici revenus dans le monde si merveilleux du travail Rolling Eyes .

Bon donc fini les blablas , voici le programme de la sortie de BOUILLON:
Rendez-vous sur la place de la mairie à Saint AMAND sur fion à 7h45 (précises) pour un retour vers 18h30
Un parcours de 370 kms.
Nous passerons par Saint Menehould ,Vouziers , le Chesne , Sedan , Bouillon (là où le repas sera pris au "ROY DE LA MOULE"prévu vers 12h-12h30) , Sugny , Charleville Meziere , Sedan , le Chesne....
Une pause le matin à Le Chesne.
Une station essence prévue à Sedan 24/24
Prévoir 20 à 25 €uros pour le repas ( cela dépend de ce que vous prendrez). A titre indicatif pour 22€, 1 personne : une bière ,un faitout de moules (délicieux, j'en salive encore), café.
Quartier libre d'environ 1h30 après le repas avec possibilité de visiter le château de Bouillon (environ 6 € par personne), faire du pédaleau , visite du musée, visite de la ville ou tout simplement un moment décontraction au bord de l'eau.

Aucune réservation est demandée de ma part, je demande juste que les personnes venant à cette sortie soit bien présentes ce jour là ( pas de faux plans Evil or Very Mad ) car je dois réserver des tables au restaurant.

Je vous rappelle aussi que chaque adhérent a le droit à un seul invité (1 moto et 1 ou 2 personnes sur cette même moto).

Pour les personnes non adhérentes souhaitant participer à cette sortie vous pouvez contacter un adhérent pour que celui çi vous prenne comme invité.

Vous pouvez me contacter par Email ou me laisser un message sur le forum.


A Bientôt sur la route.
Le président
Sebandit

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:50

SORTIE PREVUE LE 19 SEPTEMBRE 2010
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:37

toujours ok pour moi (en duo avec ma copine) si Mr le président est toujours d'accord,bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:49

Salut damien
Pas de soucis , tu peux venir. Je te prend comme mon invité.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:47

Désolé mais je suis pas dispo ce week-end là .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:13

Je devrais pouvoir venir... Rien de sur à 100%, si un membre pouvait me prendre en invité ca serait cool

En plus la bécane sortira tout juste de sa révision des 1 000 !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 74
Localisation : FRIGNICOURT

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:00

Désolé, pas possible pour nous, week end en Franche Comté prévu depuis longue date.
A bientôt
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:37

Pour Emeline,

si le président est d'accord, je veux bien l'inviter, depuis le temps que l'on doit se rencontrer....

Au 19

V à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:56

Phil XJ6S a écrit:
Pour Emeline,

si le président est d'accord, je veux bien l'inviter, depuis le temps que l'on doit se rencontrer....

Au 19

V à tous.

Philippe

Pas de soucis PHIL
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
amandine

amandine


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : entre moto et voiture

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: rep   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:55

comme prevu
seb prend la moto et moi la voiture j ai 4 places dispo si ca interesse quelqu un pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:40

Pour moi pas de souci je serais présent si quelqu'un peut me prendre en invité. Laughing
J'aurais un train de pneu tout neuf en plus. ça sera mieux car je roule en slick Twisted Evil et avec le temps qu'on a en ce moment ça glisse un peu dans les virages. Les bleus m'ont choppé le weekend dernier mais ils ont été indulgeants même pour la plaque. J'en revenais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:59

SVtiste a écrit:
Pour moi pas de souci je serais présent si quelqu'un peut me prendre en invité. Laughing
J'aurais un train de pneu tout neuf en plus. ça sera mieux car je roule en slick Twisted Evil et avec le temps qu'on a en ce moment ça glisse un peu dans les virages. Les bleus m'ont choppé le weekend dernier mais ils ont été indulgeants même pour la plaque. J'en revenais pas. Razz

Tu sera mon invité le mat, pense a me tenir au courant pour les pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damss

Damss


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 39
Localisation : Maurupt le montois

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:09

Se serai avec plaisir cette balade, Si un membre pouvais m'inviter flower
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:20

Citation :
Rendez-vous sur la place de la mairie à Saint AMAND sur fion à 7h45 (précises)

c'est pas la brocante a saint amand ce jour la?parck sinon sa va etre un beau bordel


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : entre moto et voiture

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:29

damien a écrit:
Citation :
Rendez-vous sur la place de la mairie à Saint AMAND sur fion à 7h45 (précises)

c'est pas la brocante a saint amand ce jour la?parck sinon sa va etre un beau bordel


affraid affraid affraid
pour info la brocante a st amand est le 26 septembre donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
fredbandit

fredbandit


Messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:35

Désolé,Je ne pourrais pas venir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-marc

j-marc


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Coulvagny

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: sortie bouillon   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:07

avec beaucoup de mal j arrive enfin a venir sur le site
alors pour la peine je serai parmi vous pour la sortie de
dimanche en solo
Revenir en haut Aller en bas
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:54

En espérant qu'il fera pas moche !!! Rouler sous la pluie ne m'intéresse pas vraiment Rolling Eyes

Petite question aux habitants de St Amand... Comment est l'état de la route entre Vanault (les Dames) et chez vous? Y'a pu de cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:17

j-marc utilise la touche "répondre" pour répondre dans un sujet sinon tu créer un nouveau sujet a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:15

Emeline51 a écrit:
En espérant qu'il fera pas moche !!! Rouler sous la pluie ne m'intéresse pas vraiment Rolling Eyes

Petite question aux habitants de St Amand... Comment est l'état de la route entre Vanault (les Dames) et chez vous? Y'a pu de cailloux ?

T'inquiéte Emeline pour la route, nous en prends les chemins ... Laughing Non je rigole , le départ est de saint amand apres saint lumiere , bassuet puis direction sedan. Donc la route est bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:56

Super journée !!!

Merci à tous pour cette balade, j'ai beaucoup apprécié malgré mon coup de stresse après Bouillon...

J'ai beaucoup aimer le retour où avec Phil et Jean Marc on s'éclatait en queue de file !!! Et bonne accélération sur le retour avec une beau ciel rose !!

Sèb, ca serait cool si tu pouvais me passer les photos que tu as pris !! Je pourrais en profiter pour te rendre tes sous !!
Revenir en haut Aller en bas
Damss

Damss


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 39
Localisation : Maurupt le montois

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:59


Belle "petite" journée

Coter écolo oblige, je prendrai ma seconde becane lors de la prochaine balade.

Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Porsche

0 à 100 en 2.2s ( en chute libre ), idéale dans les courbes droites.

Je ferai bien un 400m départ arrêté contre le vélo chopper de Seb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON   Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUILLON 28 aout 2011
» sortie PROVINS 18 SEPTEMBRE
» Calendrier des sorties de l'association CPV 2010
» Sortie du mois de MAI en Normandie
» Sortie du mois de JUILLET-------Dormans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: