sebandit600 Admin
| Sujet: Sortie du mois de JUILLET-------Dormans Ven 30 Juil - 21:13 | |
| Salut à vous amis Motards,Voilà (enfin !!!) le résumé de la sortie qui etait en direction de Dormans. Au départ de Saint Amand-sur- fion , tôt le matin il y avait 16 motos au départ ,plus le soleil Le départ etait donné à 8h20 pour un parcours assez roulant de 204 km au total, en passant par Vertus, Avize au point de vue, Chouilly, Ay, arrêt à Reuil pour le pique-nique au bord de la marne, Dormans pour la visite du mémorial, Orbais l'abbaye, Montmort Lucy, (re)Vertus, et enfin de retour à Saint Amand vers 17h30. Je vous laisse quelque photos BYE Sebandit | |
|
Emeline51
Messages : 71 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 36 Localisation : Vanault les Dames
| Sujet: Re: Sortie du mois de JUILLET-------Dormans Sam 31 Juil - 23:01 | |
| Comment je reconnais trop moins coin !!!!!
Vous avez pas été visiter le moulin et le parc du Château de Dormans !! Qui est juste à côté du mémorial et le parc est magnifique !!
Bref bonne balade, dommage que j'ai pas pu venir, mais ce sera pour une prochaine | |
|
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Sortie du mois de JUILLET-------Dormans Dim 1 Aoû - 4:13 | |
| Dommage que je n'ai pas pu etre présent j'adore ce coin | |
|
SVtiste
Messages : 160 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 40 Localisation : Poignée dans l'angle
| Sujet: Sortie du mois de JUILLET-------Dormans Dim 1 Aoû - 20:09 | |
| Vous êtes passé chez moi Dommage que je pouvais pas venir en plus c'était une rando vraiment sur place pour moi. C'est bien le café de Grauves où vous vous êtes arrêté pour une petite collation | |
|
Phil XJ6S
Messages : 128 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 53 Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan
| Sujet: Re: Sortie du mois de JUILLET-------Dormans Mar 10 Aoû - 7:27 | |
| bonsoir à tous, c'était en effet une super journée, le temps était avec nous, on a pris des routes sympas, le mémorial est vraiment à voir, la vallée de la marne est superbe dans ce coin (le coin pique nique d'enfer !!!! surtout pour la sieste ) Merci aux GO. Vivement la prochaine !!! V à tous. Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du mois de JUILLET-------Dormans | |
| |
|