sebandit600 Admin
| Sujet: Sortie du mois de MAI en Normandie Jeu 27 Mai - 9:29 | |
| | |
|
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Sortie du mois de MAI en Normandie Jeu 27 Mai - 20:08 | |
| Super les photos ca donne envi de repartir en rando ca ! | |
|
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
| |
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
| Sujet: Re: Sortie du mois de MAI en Normandie Sam 29 Mai - 1:51 | |
| J'ai recu ce MP de La filoche :
Bonjour Nous tenons à remercier notre Président Sébastien et sa femme Angélique de nous avoir organiser une petit voyage en normandie sous une trés beau soleil et de nous avoir réserver des chambres dans une maison d'hotes. Nous avions une belle chambre avec un petit coin cuisine ce qui nous a permis de faire une barbecue avec notre président, sa femme et un autre sébastien. Les proprietaires sont superbs sympas et ils nous ont offert un digestif de la région !!!!! Nous avons visités Fecamp,Dieppe,Etretat. Nous avons grimpés jusqu'en haut de la falaise d'Etretat. Au restaurant nous avons dégustés un énorme plateau de fruits de mer chacun , Nous vous envoyons quelques photos de petit séjour en Normandie. Et peutétre à l'année prochaine pour un petit tour en Normandie. Encore Merci à Sébastien et Angélique. Patrick N°25 et Martine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du mois de MAI en Normandie | |
| |
|