Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry

Aller en bas 
+2
j-marc
sebandit600
6 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:11

Bonjour amis Motards,

Pour la deuxième sortie motos nous sommes partis en direction de Chateau-Thierry avec une bonne participation de 20 motos et une trentaine de personnes dont deux nouveaux adhérents ce jour là.Certes couvert le matin et un peu frais , le temps a vite changé l'après midi avec l'arrivée du soleil en fin de matiné et une forte chaleur l'aprés midi.

Nous sommes partis vers 9h00 sur la route après quelques consignes de sécurité,sur un parcours qui a été préparé par Bernard et Isabelle. Après un petit détour non prévu en direction de Songy ( les petits aléas qui font partis des sorties), nous avons repris le droit chemin en direction de Chateau-Thierry.Une petite pause café-croissant vers 11h00 qui fait toujours du bien le matin et qui permet de faire plus connaissance entre nous .

Arrivée vers 12h30 au mémorial américain de Chateau-Thierry et l'estomac vide nous avons tous pique-niqué à l'ombre des arbres sur l'herbe , avec une vue sublime sur cette ville.Après deux heures de pause casse-croute , nous avons remontés sur nos "machines" pour descendre boire un petit café en ville.

Pour la petite pause et la petite visite de l'après midi , nous nous sommes arrétés à Chatillon sur marne pour aller voir la statue de URBAIN II LE PAPE des croisades et aussi un point de vue sur la vallée. Puis nous voilà repartis sur la dernière portion du circuit qui a été pour moi la plus mouvementée : une déviation à travers les routes de vignes (et ses bosses), un arrêt qui a été vraiment et totalement non prévu , je parle de l'arrêt complet de la moto de Christophe ( et bin là nous voilà dans la m...., car la veille je me suis dis :" non, on ne prend pas le plateau, pour une fois). Le pauvre , il a attendu 2 heures mon retour en plein soleil. J'avais crus voir ( pour ceux qui connaissent !!! ) Bob l'éponge en plein soleil...tout sec !!!

Bref , une sortie pour moi , qui a été trés agréable .Pas de stress , pas de préparation particuliére , une belle vue sur le groupe de motos... ah oui pour ça je remercie fortement Bernard et Isabelle .G de leurs efforts qui a été pour eux une première dans la préparation complète de cette sortie... merci encore.

A Bientôt
Le président
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:18

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Photojournalunion

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Dsc1090
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
j-marc

j-marc


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : Coulvagny

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:26

c'est clair une superbe ballade
classée 2 eme apres celle de la haute marne
cette année que de belle ballade....
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:02

Et encore une rando sympa de plus au compteur Very Happy

Citation :
un arrêt qui a été vraiment et totalement non prévu , je parle de l'arrêt complet de la moto de Christophe ( et bin là nous voilà dans la m...., car la veille je me suis dis :" non, on ne prend pas le plateau, pour une fois). Le pauvre , il a attendu 2 heures mon retour en plein soleil. J'avais crus voir ( pour ceux qui connaissent !!! ) Bob l'éponge en plein soleil...tout sec !!!

Petite consolation pour Christophe -> Sa moto est bien mise en avant sur les photos Embarassed
Mais c'était avant le drame lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : vitry le francois

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:33

oui c'estait sympas mais je me demande ou sonts les video que Mr le president a fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:19

Bin , les videos ne sont pas terribles dues aux vibrations .Mais je vais garder les meilleurs morceaux et je les mettrai sur le forum après...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:57

J'ai hâte de voir plus de photos et pourquoi pas les vidéos !!

L'Arrêt à Urbain II est obligé quand on passe à Chatillon (c'est a 10km de mon village natal...), la vue est splendide quand il fait beau !!!! Je suis vraiment dégoutée de pas être venue avec vous !!

Elle était où cette déviation sur des routes remplies de bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

Citation :
Elle était où cette déviation sur des routes remplies de bosses ?

A la sortie de Cumières direction Dizy, du coup je les ai fait passer par les vignes direction Hautvillers puis Champillon mais c'était volontaire Razz .
Car de Champillon à Dizy, il y a la N2051, une route que je prends tout le temps quand je suis en moto Twisted Evil . J'ai l'impression d'être en montagne l'espace de quelques minutes parce qu'elle fait pas des kilomètres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:58

SVtiste a écrit:

Car de Champillon à Dizy, il y a la N2051, une route que je prends tout le temps quand je suis en moto Twisted Evil . J'ai l'impression d'être en montagne l'espace de quelques minutes parce qu'elle fait pas des kilomètres non plus.

Cette route est juste obligatoire quand tu est dans ce coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: le film   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:54

Bonjour amis motards,

Enfin la vidéo.....avec un petit montage video/photos/musique...

A voir sur YOUTUBE , le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=T91n-j80sas
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:56

Juste terrible cheers
De belles photos, des passages vidéos pas si mauvais que ça Laughing et une bande son bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:06

SVtiste a écrit:
Juste terrible cheers
De belles photos, des passages vidéos pas si mauvais que ça Laughing et une bande son bounce

Laughing MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:14

super video seb Wink acdc en fond ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Empty
MessageSujet: Re: 2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry   2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme Sortie de l'année 2011-----Chateau-Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Sortie de l'année 2011-----Colombey les deux églises
» Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry
» Chateau de GUEDELON du 25 et 26 Juin 2011
» Chateau GUEDELON -----le 25 , 26 JUIN 2011
» Sortie de Colombey-les-deux-église le 10 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Résumé des précédantes randos-
Sauter vers: