Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry

Aller en bas 
+3
GeoBarTeam
Gégé FJR
sebandit600
7 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:43

Bonjour amis motards ,

Voici la 1er sortie moto de l'année 2010 en direction de Château Thierry pour un parcours sympa d'environ 240 kms.
Rendez vous à 8h45 précis sur le parking des indes à Vitry le françois pour le départ à 9 h 00 . Le repas sera pris dans une brasserie de Château Thierry / Menu : Plat principal + café gourmand pour 12 euros (boissons non comprises).On estime un retour à Vitry au plus tard à 18 heures, sachant qu'on se dira tous "au revoir" à Recy à la Station Total (près de la RN 44), pour les personnes n'allant pas sur Vitry.

Alors à vos motos et à Dimanche cheers

Sebandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:48

Cette sortie est réservée aux adhérents et à leur invité
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Gégé FJR




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:08

bonsoir,
En ce qui concerne la sortie de chateau thierry du 28 mars prochain, les amis motards désirant nous retrouver le matin à chalons, (pour éviter de venir sur vitry), le lieu de rencontre est face à l'ancien restaurant "routier" du mont saint michel (route de troyes) à 9 h 30 précises.
Ceux qui préfèreront cette solution voudront bien prévenir notre Président Sébastien rapidement afin que l'on ne les attende pas à Vitry.
Merci et à dimanche.
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

Je partirai de Chalons ... donc ne m'attendez pas à Vitry ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:33

Gégé FJR a écrit:
bonsoir,
En ce qui concerne la sortie de chateau thierry du 28 mars prochain, les amis motards désirant nous retrouver le matin à chalons, (pour éviter de venir sur vitry), le lieu de rencontre est face à l'ancien restaurant "routier" du mont saint michel (route de troyes) à 9 h 30 précises.
Ceux qui préfèreront cette solution voudront bien prévenir notre Président Sébastien rapidement afin que l'on ne les attende pas à Vitry.
Merci et à dimanche.
Thérèse

Pourriez vous nous mettre un petit plan pour ceux qui ne connaissent pas Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:30

Vu que ma moto marche et si il pleut pas dimanche, est-ce que je peux être l'invité de quelqu'un Embarassed puisse que je fais pas encore parti du club. Mais mon inscription est prête avec le chèque. Razz Tenez moi informé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:13

Salut SVtiste,
Biensur que tu peux venir !!! avec plaisir.... Vois avec alex pour que tu sois son invité.
Bye
Sebandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:36

SVtiste a écrit:
Vu que ma moto marche et si il pleut pas dimanche, est-ce que je peux être l'invité de quelqu'un Embarassed puisse que je fais pas encore parti du club. Mais mon inscription est prête avec le chèque. Razz Tenez moi informé. Merci

Sans soucis Wink t'est mon invité Smile par contre tu va au RDV de vitry ou celui de chalons ?
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:43

Celui de châlons m'arrangerait fortement étant d'épernay, je vais pas descendre pour remonter ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:46

SVtiste a écrit:
Celui de châlons m'arrangerait fortement étant d'épernay, je vais pas descendre pour remonter ensuite Very Happy

C'est ce que je pensé Wink rdv au point indiqué par gégéFJR pour 9H30 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:00

Je voudrais pas être pessimiste mais ils annoncent un temps de merde pour samedi et surtout dimanche .... affraid

S'il pleut des cordes la sortie est maintenu ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:22

La rando en direction de CHATEAU THIERRY du 28 MARS : est ANNULEE pour cause de mauvais temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Manu

Manu


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 77
Localisation : Couvrot

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:41

je suis déçu de l'annulation de cette sortie.j'ai supprimé la sortie avec les voyageurs du temps je me suis trompé, j' espère que vous aimez rouler à moto que de parader le dimanche comme certain plouques .a bientôt sans rancunes amis mooooootaaaaards......................
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:24

Manu a écrit:
je suis déçu de l'annulation de cette sortie.j'ai supprimé la sortie avec les voyageurs du temps je me suis trompé, j' espère que vous aimez rouler à moto que de parader le dimanche comme certain plouques .a bientôt sans rancunes amis mooooootaaaaards......................

Salut Manu

Je comprends ta déception, mais cette décision à été prise à l'unanimité par les membres du bureau et comprise par un grand nombre de participants.
Ce parcours aurait été un plaisir par beau temps mais risqué en temps de pluie .
Je te rassure la pluie ne nous fait pas peur mais vu le nombre de participants (27 motos) cela aurait pu être risqué de rouler sur les petites routes.
Merci de comprendre que je priviligie d'abord la sécurité des membres de l'association.

Cette sortie sera reprogrammée dans les semaines à venir.

A bientôt et bonne route ami motaaaaaaaaaaaaaaard!!!!
Sebandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Manu

Manu


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 77
Localisation : Couvrot

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:46

effectivement, 27 c'est bien .Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:48

Je comprends également, c'est vrai que le temps était pas terrible dans le coin Sad dommage pour la rando
Mais j'ai réussi à sortir la bécane quand même et je suis rentré sec de la tête aux pieds Razz .
Une petite sortie qui a fait du bien. Maintenant que la moto est finie de remonter j'en peux plus faut que je sorte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:55

SVtiste a écrit:
Je comprends également, c'est vrai que le temps était pas terrible dans le coin Sad dommage pour la rando
Mais j'ai réussi à sortir la bécane quand même et je suis rentré sec de la tête aux pieds Razz .
Une petite sortie qui a fait du bien. Maintenant que la moto est finie de remonter j'en peux plus faut que je sorte Twisted Evil

Tu pourrait donner des nouvelles quand je te téléphone toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SVtiste

SVtiste


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Poignée dans l'angle

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:19

Citation :
Tu pourrait donner des nouvelles quand je te téléphone toi

Je t'expliquerai mais c'est pas aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:27

SVtiste a écrit:
Citation :
Tu pourrait donner des nouvelles quand je te téléphone toi

Je t'expliquerai mais c'est pas aussi simple que ça

ok ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc 39

jc 39


Messages : 84
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 43
Localisation : Rainans (39)

Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:54

meme tarif en cote d'or:


sortie annulé a cause du temps !!!




Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry   Sortie du 28 Mars -----     Chateau -Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 28 Mars ----- Chateau -Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie motos le 8 Mai 2011 -----Chateau-Thierry
» Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON
» Calendrier des sorties de l'association CPV 2010
» Chateau GUEDELON -----le 25 , 26 JUIN 2011
» Chateau de GUEDELON du 25 et 26 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Rando-
Sauter vers: