Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:58

Je m'présente, je m'appelle ... Geoffrey. J'ai la trentaine (31 en fait mais chut !), passionné de moto. Je suis dans la Marne (Longevas pour ceux qui se sont déjà perdu et qui sont tombé dans ce village par hazar) et j'aime les balades avec ma p'tite femme (nous avons fait les vosges, le morvan, le jura, la normandie, la belgique, ... parfois sur une journée, un aller-retour pour un resto jusqu'au Tréport). J'aime les sorties un peu sportives également, j'ai mis une fois les roues sur circuit et j'aimerais le faire plus souvent mais je pense qu'il faut une moto dédié à ça et je n'en ai pas ! (En plus ma femme a tellement stressé la première fois qu'elle ne m'encourage pas à y retourné )

Alors faisons un petit résumé de ce qui m'a amené ici.

J'ai débuté la moto il y a à peu plus de 11 ans avec un cb500 jaune (que j'ai toujours d'ailleurs ! Il est pour ma femme qui est en train de passer le permis et finira dans mon salon ... Very Happy ), puis j'ai eu l'occasion d'acheter en 2006 un ZX6R accidenté de 96 que j'ai monté en street (j'ai toujours été attiré par les roadsters !), mais sans jamais faire de stunt, je me suis bien régalé avec. Et le 22 mars, en vadrouillant sur le salon des 2 roues de la p'tite ville de Chalons, je suis tombé sur une CB1000R blanche de toute beauté , ma femme et moi avons été séduit et 1 semaine après elle est devenue mienne (la CB ... pas ma femme, c'était déjà fait !). En 15 jours j'ai fait son p'tit rodage (1100 kms) pour qu'elle soit fin prête pour les 24h du Mans, auxquelle je vais depuis 2004.

C'est un vrai plaisir de rouler avec.

Voilà, je pense que l'aprésentation est complète, voici quelques photos de mes ex, ma CB est pour l'instant "full" origine mais je viens d'acheter un pot Leo Moto GP que je vais monter ce week-end.

J'ai été recruté par Alex sur le forum dédié au CB1000R et me voilà. Je connais bien Vitry car j'y bosse.

Maintenant je vais vous présenter mes montures dans la rubrique "Ma moto".

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:27

Bienvenue parmis nous Wink comme tu as pu le voir nous sommes encore en rodage du forum Smile mais j'espére que nous auront l'occaz de se rencontrer bientot.

Ps: présente nous le cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoBarTeam

GeoBarTeam


Messages : 166
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : Devant ... toujours devant !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

Merci, oui le forum est encore jeune mais c'est comme ça qu'on commencé tous les grands !!!

La présentation de la CB est faite, elle a été rapide car pas de grosse modif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 328
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au guidon de mon CB

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:34

GeoBarTeam a écrit:
Merci, oui le forum est encore jeune mais c'est comme ça qu'on commencé tous les grands !!!

La présentation de la CB est faite, elle a été rapide car pas de grosse modif pour l'instant.

Merci geobar Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:01

Salut a toi GeoBarTeam
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous je suis Fabien
» Sortie officielle du 1er avril 2012 sur Troyes
» bye bye et bonne route à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: