Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
toutes l'équipes des Cylindrées du Pays Vitryat vous souhaite une Bonne Année 2014 à bientôt
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:53

Salut amis motards,

Je vous propose une petite sortie de dernière minute le 10/10/10, vers Colombey-les-deux-églises . Départ à Vitry-le-François sur le parking des Indes à13h30 .Le parcours fait environ 180 km.

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=106971444694573942863.00047b4029851bc1387fc

Cette sortie est ouverte à tous les motards adhérents ou pas. C'est une sortie non officielle de l'association , mais une sortie entre motards du coin( motards pas sérieux s'abstenir...merci)

Sébandit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:22

Bonsoir,

pour moi c'est ok !! J'espère que l'on sera nombreux, le temps va être avec nous et le président nous a concocté un beau parcours.

A demain.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Robby51300




Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 60
Localisation : Ecollemont ( 51290)

Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:07

J'y vais aussi, surtout pour le retour par la vallée de la blaise que je kiffe trop

Puisque vous passez par Arrigny (1.5 km de chez moi) on peut envisager de se retrouver la ?
Je peux vous y attendre sur la place près du troquet, c'est sur votre route.
Cela m'evite de descendre a Vitry pour repasser ensuite a Arrigny , dans tous les cas
C'est juste une question et je veux gener personne en demandant cette " faveur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebandit600
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 14/10/2009

Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

Robby51300 a écrit:
J'y vais aussi, surtout pour le retour par la vallée de la blaise que je kiffe trop

Puisque vous passez par Arrigny (1.5 km de chez moi) on peut envisager de se retrouver la ?
Je peux vous y attendre sur la place près du troquet, c'est sur votre route.
Cela m'evite de descendre a Vitry pour repasser ensuite a Arrigny , dans tous les cas
C'est juste une question et je veux gener personne en demandant cette " faveur" Very Happy

Ok pas de soucis , donc tu nous attends sur la place a arrigny prés du café.....bye
Revenir en haut Aller en bas
https://c-p-v.motards.net
Emeline51

Emeline51


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Vanault les Dames

Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:55

Dommage...

J'ai vu trop tard et de toute façon je n'aurais pas pus venir !!

Dèg car je reviens du Sud où y'a des 2 roues partout !!!!! Et j'aurais bien sortie ma brêle... Ce sera pour plus tard en espérant que le soleil reste un peu, même s'il fait plus froid pas grave mais pas de pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil XJ6S

Phil XJ6S


Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Amand, Châlons ou sur ma Pan

Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:45

Sortie à refaire, ne serait-ce que pour les petites routes entre Bar sur Aube et Montier en Der, que du bonheur, pas de pièges, on s'est fait plaisir à des vitesses très réglementaires.

La vallée des forges entre Wassy et Colombey est magnifique et l'accueil à l'auberge de Colombey est sympa, surtout pour les motards.

Seul regret, l'entrée du mémorial est chère (12€50 par personne)

(Vive les moteurs à essence, il en reste dans les cuves des stations service)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises   Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie vers Colombey-les-deux-églises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties------- 2011--------
» 1er Sortie de l'année 2011-----Colombey les deux églises
» Sortie de Colombey-les-deux-église le 10 avril 2011
» Evenement DAFY MOTO
» Sortie du mois de Septembre------Direction BOUILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES & RANDO :: Sorties de dernière minute-
Sauter vers: