Messages : 12 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 77 Localisation : Couvrot
Sujet: Comment mettre sa photo du profil Dim 25 Oct - 23:06
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma photo du profil
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Lun 26 Oct - 0:29
Bonjour manu,
Une photo sur le côté de ton profil s'appelle Avatar , il faut donc:
- cliquer sur " Profil " dans la banniére en haut du forum ( celle où tu te connecte ... ) - Tu arrives donc aprés sur ton profil - cliques sur " avatar " dans la barre en haut à droite ( pas trés visible en jaune ) - aprés cliques sur " parcourir " , pour choisir une image sur ton PC ( il faut souvent les redimenssionner car il faut une petite dimension )
Voila, j'espére que j'ai était suffisament clair, sinon n'hésites pas à me reposer des questions j'ai fait ca en vitesse avant de partir au boulot
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Lun 26 Oct - 7:05
j'en profites pour posé une question aussi, car j'ai essaier de redimensionner une photo avec imageshack pour ma photo avatar mais rien n'est accepté??? : il affiche invalide !!!
jc 39
Messages : 84 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 43 Localisation : Rainans (39)
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Lun 26 Oct - 7:09
d'ailleurs j'ai une deuxième question : pourquoi la signature ne s'affiche pas automatiquement alors que je l'ai sélectionné ???
Je suis vraiment un bou...t
nono51340
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 36 Localisation : Par si par la
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Lun 26 Oct - 7:35
jc 39 a écrit:
d'ailleurs j'ai une deuxième question : pourquoi la signature ne s'affiche pas automatiquement alors que je l'ai sélectionné ???
pour ta signature dans ton profil il faut aller dans préférence et mettre oui a "Toujours attacher sa signature" et je pense que ca devrait marcher
GeoBarTeam
Messages : 166 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : Devant ... toujours devant !
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Lun 26 Oct - 8:07
Je m'étais également posé la question pour la signature ... un peu boul..t aussi.
Alex Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 40 Localisation : Au guidon de mon CB
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Mar 27 Oct - 3:14
jc 39 a écrit:
j'en profites pour posé une question aussi, car j'ai essaier de redimensionner une photo avec imageshack pour ma photo avatar mais rien n'est accepté??? : il affiche invalide !!!
Perso, j'utilise tout simplement PAINT pour réduire ou redimensionner mes photos, avant de les mettre sur imageshark.
jc 39
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Jeu 29 Oct - 13:51
nono51340 a écrit:
jc 39 a écrit:
pour ta signature dans ton profil il faut aller dans préférence et mettre oui a "Toujours attacher sa signature" et je pense que ca devrait marcher
ca je l'ai deja effectuer mais rien aparrait quand j'ecris un texte !!! ???
Alex Admin
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Jeu 29 Oct - 21:31
jc 39 a écrit:
nono51340 a écrit:
jc 39 a écrit:
ca je l'ai deja effectuer mais rien aparrait quand j'ecris un texte !!! ???
J'éssai de résoudre le soucis mais pour l'instant je ramene aussi
jc 39
Sujet: Re: Comment mettre sa photo du profil Ven 30 Oct - 1:52